Le portfolio de CD Projekt Red n'est apparemment pas encore assez lourd pour les équipes, alors que le studio, maintenant légendaire, travaille déjà sur son prochain jeu : le projet Hadar (nom de code temporaire).
Alors que l'on ignorait tout du jeu, de nouveaux détails viennent d'être postés sur internet via une offre d'emplois qui en dit peut-être plus que l'on pourrait penser.
CD Projekt Red recrute pour son prochain jeu : Projet Hadar
C'est sur le site de recrutement de CD Projekt Red que l'on apprend que l'entreprise est à la recherche d'un nouveau designer de gameplay confirmé, et l'offre nous explique que c'est pour un tout nouveau projet.
"Aujourd'hui, nous nous lançons dans une nouvelle aventure : la création d'une toute nouvelle licence, le projet Hadar. Ce projet est animé par la même passion, la même exigence de qualité et la même vision qui caractérisent toutes nos réalisations.
Le projet Hadar en est encore à ses débuts. C'est une opportunité passionnante de rejoindre une équipe qui construit un univers à partir de zéro, où vos idées, votre expérience et votre créativité peuvent directement façonner la vision, l'identité et l'orientation du projet."
Une toute nouvelle licence pour le studio, qui n'aurait donc rien à voir avec les précédents jeux, et on en sait un tout petit peu plus.
Le prochain jeu de CD Projekt Red proposera un système de combat au corps à corps ?
En parcourant l'offre, on apprend aussi que la personne qui voudra postuler devra aussi avoir des connaissances et de l'expérience dans les jeux vidéo avec du combat en mêlée.
"Au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire, de préférence dans le domaine des jeux de rôle/d'action avec des combats au corps à corps."
Un tout petit indice, mais qui pourrait indiquer que le jeu sera plutôt centré sur le combat au cac, ou qu'il sera du moins très important dans le jeu. Reste à voir si d'autres offres finissent par nous en dire plus en attendant une communication officielle sur le jeu !








