Mario Kart World a fait sensation depuis sa sortie début juin dernier sur la tant attendue Nintendo Switch 2 ! Les fans du monde entier apprécient les nouvelles fonctionnalités du jeu, dont le mode survie, les courses à 24 ou encore le monde balade. Dans cet opus, les courses prennent une toute nouvelle dimension avec un parkour exceptionnel. Les pilotes peuvent rebondir sur les murs, slider sur des barres pour plus de vitesse, et ainsi établir de véritables stratégies pour emporter à coup sûr la victoire. On vous dit quelle est la meilleure stratégie sur ce circuit phare de l'histoire de Mario Kart !
Une stratégie efficace pour terminer ce circuit mythique de Mario Kart World très rapidement !
La Route Arc-en-Ciel a été introduite pour la première fois dans le jeu original Super Mario Kart pour la Super Nintendo Entertainment System (SNES) en 1992. Depuis, elle est devenue un élément incontournable de la série Mario Kart, apparaissant dans tous les opus principaux suivants. A chaque nouveau titre, les joueurs les plus aguerris s'exercent sur ce circuit qui ne pardonne pas, où le vide est omniprésent.
Sur cette nouvelle version du circuit dans Mario Kart World, un passionné du pseudo de Technical a réussi à terminer la Route Arc-en-Ciel en un temps record ! Comme on le voit dans la vidéo ci-dessous, le joueur passe les trois parties de la course avec une facilité déconcertante, en effectuant certains cuts bien calculés avec des champignons. Le secret, comme on peut l'observer, est de rester sur le bord intérieur du circuit afin de faire des cuts dès que possible !
Le speedrun toujours plus redoutable !
Avec cette technique, le speedruner et streamer Technical a réussi à battre le record mondial sur la Route Arc-en-ciel de Mario Kart World. En terminant le circuit en 3:59.336, il a détrôné le précédent détenteur du record, Xase et ses 3:59.884. Une différence qui se joue en millisecondes mais sur Mario Kart, cela reste crucial !
Le jeu vient à peine de sortir dans le monde entier et dans les mois à venir, ce record sera sans aucun doute encore une fois battu. Il est passionnant de voir, sur les réseaux sociaux, les prouesses des pilotes qui utilisent les nouvelles mécaniques du jeu pour réaliser des temps toujours plus impressionnants !






