Alors que juillet touche à sa fin, les joueurs se préparent aux sorties du mois d'août. L'une des plus attendues est sans conteste Mafia: The Old Country, préquelle des trois opus de la série. Un jeu qui ne sera pas vendu à un prix trop élevé, mais que les fans se rassurent, cela ne se ressentira pas sur sa durée.
Mafia: The Old Country ne sera pas court malgré son prix
À une époque ou beaucoup d'éditeurs font le choix d'augmenter le prix de leurs jeux (coucou Nintendo et Mario Kart World), Hangar 13 a pris la décision de proposer Mafia: The Old Country au prix de 49.99 euros. Un prix plus que raisonnable, mais qui a soulevé des inquiétudes au sein de la communauté. De par ce tarif, certains craignent que la nouvelle entrée de la licence soit plus courte qu'à l'accoutumée. Que les fans se rassurent, ce ne sera pas le cas.
Dans un entretien accordé à IGN, Nick Baynes, le président du studio, a insisté sur le fait que les joueurs ne seraient pas déçus par la longueur du jeu.
Pour rappel, les deux premiers jeux de la série durent entre 10 et 14 heures, les joueurs peuvent donc s'attendre à une durée similaire.
Un tout nouveau cadre
Prévu pour le 8 août sur PC, Xbox Series et PS5, Mafia : The Old Country transportera pour la première fois le joueur en dehors des États-Unis, puisque son histoire se déroule en Sicile, début du XXe siècle. "Découvrez les origines du crime organisé dans Mafia: The Old Country, une authentique histoire de la pègre dans la Sicile des années 1900. Tentez de survivre dans la peau d’Enzo Favara et prouvez votre valeur à la famille dans ce jeu d’action-aventure immersif à la troisième personne, au cœur d’une époque dangereuse et impitoyable."




