Nintendo n'a pas chaumé et a même écouté ce que les joueurs avaient à dire ! Une bonne surprise pour les fans de Mario Kart World qui peuvent maintenant découvrir la mise à jour qui est sortie hier et apporte des changements très demandés et appréciés.
Un gros nerf sur les boomerangs, les ordinateurs et sur les trajets pour les courses !
C'est l'un des objets les moins appréciés de la courte histoire de Mario Kart World, mais pas de panique, Nintendo a bien vu qu'il fallait faire quelque chose à propos du Boomerang !
Avec le patch 1.2.0 le ciblage automatique de l'arme a été réduit, il va donc falloir visé plus proprement si vous voulez toucher vos ennemis.
Pareillement, les personnages non-joueurs contrôlés par IA ont été grandement nerf, sauf dans le mode bataille. De nombreux joueurs se plaignaient qu'il était parfois assez compliqué de finir premier dans les modes de difficulté plus élevés, un élément qui devrait moins choquer depuis la mise à jour.
Autre grand changement : si la dernière mise à jour avait augmenté le pourcentage de chance de tomber sur un "trajet" lorsque vous lanciez une course random sur du VS ou du sans-fil, ce patch a augmenté les chances de tomber sur une carte de 3 tours, bien plus appréciées des fans.
Patch note complet de la 1.2.0 de Mario Kart World sur Switch 2
Si vous préférez avoir un aperçu complet des modifications du patch d'hier, voici la liste complète, traduite en français, des mises à jour proposées par Nintendo sur leur site officiel :
- Dans le mode « VS Race » en solo, l’option « Pas d'IA » a été ajoutée aux règles IA.
- Dans le mode « VS Race » en solo et multijoueur, une nouvelle règle d’objets « Champignons uniquement » a été ajoutée.
- Il est désormais possible de choisir « Voir le replay » après avoir téléchargé une donnée fantôme dans les contre-la-montre.
- Lors des parties spectateurs dans les modes « Knockout Tour » et « Bataille de ballons » en « Jeu en ligne », « Jeu local sans fil » et « Jeu en LAN », on peut désormais choisir quel joueur observer.
- Le temps d’attente avant le début de la prochaine course ou bataille est maintenant affiché en « Jeu en ligne », « Jeu local sans fil » et « Jeu en LAN ».
- En utilisant le mode CameraPlay dans les modes multijoueur et en ligne, le jeu mémorise désormais la position et la taille du curseur de la caméra jusqu’à la fermeture du jeu.
- Si le nombre de joueurs change, la position et la taille du curseur reviennent à leur état d’origine.
- Sur la carte « Exploration libre », une fois que tous les interrupteurs P, panneaux « ? » et médaillons Peach sont rassemblés, la couleur des différents numéros change.
- Les IAs ont été rendus plus faibles dans tous les modes sauf en « Bataille ».
- Le ciblage du boomerang a été affaibli.
- La probabilité d’obtenir un champignon triple boost en étant en bas de classement a été diminuée
- La probabilité d’obtenir un bloc « ? » a été augmentée.
- Une animation de roue en patinage a été ajoutée lorsqu’on appuie trop tôt sur le bouton A (accélération) au départ d’une course.
- Le joueur ne perd plus de vitesse même si les roues patinent au départ.
- La fréquence des circuits à tours a été augmentée dans la sélection lors du choix de la prochaine course en « VS Race » et en course sans fil.
De nombreux correctifs de bugs ont aussi été implémentés.







