On vient de découvrir les premières images de Battlefield 6 et ça envoie du très très lourd ! Tous les joueurs ont hâte de pouvoir eux aussi essayer le prochain jeu de DICE, et ça devrait être pour bientôt.
Cependant, et ça marche dans tous les domaines de la vie en général : ne cliquez pas sur certains liens aux allures douteuses ! Car oui, les scammeurs s'en donnent à cœur joie depuis la révélation du jeu, et pourraient bien voler les informations de votre compte Steam si vous vous faites avoir.
Attention aux scammers qui vous invitent sur Battlefield 6 !
Comme le montre le tweet ci-dessus, ne cliquez surtout pas sur les liens Instagram du genre qui vous invitent à rejoindre une session de playtest sur Battlefield 6 ! Que ce soit via IG, par mail ou quelconque autre plateforme, aucun lien ne vous permettra d'accéder plus rapidement à la beta du jeu, et sera de facto un scam à éviter.
De la même manière qu'ils ont récemment pu essayer de vous avoir pour accéder à Elden Ring Nightreign plus tôt cette année, on comprend la tentation mais non, les seuls moyens d'accéder aux jeux officiellement passent directement par EA et les plateformes concernées.
Comment rejoindre la bêta ouverte de Battlefield 6 ?
Le seul moyen de participer aux phases de beta à venir, comme vous pouvez vous en informer via le site officiel du jeu, est le suivant :
- Que ce soit sur PC, Xbox ou PS5, vous pouvez précharger le jeu dès le 4 août à 17h et commencer à jouer pendant les week-ends de la bêta ouverte.
- L'accès anticipé sera disponible le 7 août à 10h.
- Le week-end 1 débute le 9 août à 10h et se termine le 11 août à 10h. Aucun code requis, disponible pour tous les joueurs.
- Le week-end 2 débute le 14 août à 10h et se termine le 17 août à 10h. Aucun code requis, disponible pour tous les joueurs.
Avant tout cela cependant, il vous faudra relier votre compte EA au compte de votre plateforme respective. Plus d'informations via ce lien si nécessaire. Et voilà ! Rendez-vous dans quelques jours en jeu pour absolument tout casser !







