Dans Animal Crossing : New Horizons, les joueurs doivent faire de leur île un lieu prospère, attrayant et paisible ! Pour cela, ils doivent en prendre soin, accueillir de nouveaux villageois et construire de nouveaux bâtiments. Il n'est parfois pas facile d'entretenir efficacement son île et pour vous aider on vous donne quelques conseils ! Voici cinq mauvaises habitudes dont il faut se débarrasser rapidement pour avoir une île exceptionnelle sur ACNH.
Vendre ses objets dans la boite au lieu de la boutique !
Pour décharger des objets, le moyen le plus simple est d'utiliser la boîte de dépôt située à l'extérieur du magasin Nook et pourtant, ce n'est pas la meilleure manière de faire de l'argent en se débarrassant de ses objets. Car oui, la boîte de dépôt est assortie de frais de commodité de 20 %. Chaque fois que vous vendez quelque chose via la boîte de dépôt, vous perdez donc 20 % de ce que vous auriez pu gagner sur la vente. Sur un grand montant, cela peut s'avérer totalement conséquent !
Ne pas faire évaluer ses fossiles avant de les vendre !
Même si vous avez déjà complété votre musée ! Car oui, chaque jour, les joueurs déterrent des fossiles, et les vendent parfois sans même prendre la peine de les faire expertiser. Or, cela est une erreur qui pourrait vous faire perdre de précieuses clochettes car les fossiles ont beaucoup plus de valeur lorsqu'ils sont évalués. Déterrez donc tous ceux que vous trouvez et rendez-vous chez au Musée avant de les vendre au magasin Nook !
Ne pas se soigner après une piqure de guêpe !
Tôt ou tard, tous les joueurs d'Animal Crossing finissent par se faire piquer par des guêpes en coupant des arbres. Même les utilisateurs les plus rapides se feront piquer au cours de leur aventure insulaire ! Cette blessure n'a pas de conséquences graves en jeu, à part le fait que le personnage aura le visage marqué, ce qui fera réagir les habitants de l'île. Or, si vous ignorez la blessure et que vous vous faites piquer une deuxième fois, vous vous évanouirez, ce qui vous fera perdre du temps ! Prenez donc le temps (1 minute) de fabriquer un médicament à la table d'artisanat.
Ne pas s'occuper de ses villageois !
Un élément essentiel de Animal Crossing : New Horizons est les villageois. Les joueurs doivent accueillir des villageois sur leur île afin de la faire prospérer ! Ils ne savent pas sur quel personnage ils vont tomber, et chaque utilisateur a son villageois favori. Mais attention, car l'ennui peut rapidement s'installer ! La plupart des villageois répètent sans cesse les mêmes phrases, et très vite, les conversations ne vous apportent plus rien de nouveau, ce qui vous amène souvent à les ignorer complètement. Après cela, les villageois peuvent décider de vouloir déménager ! Attention donc à ne pas négliger les personnages que vous souhaitez garder sur votre île.
Ne pas crafter !
Voici sans aucun doute la plus grande mauvaise habitude des joueurs sur Animal Crossing : New Horizons : collecter des matériau sur l'île sans les utiliser pour le craft. Bien souvent, les utilisateurs récoltent bien des matériaux utiles, chaque jour, et ne prennent pas le temps de se rendre à leur atelier pour étudier tout ce qu'ils pourraient y faire ! Un conseil donc : parcourez vos recettes d'artisanat et voyez ce qu'elles contiennent. Vous avez probablement collecté une tonne de recettes d'artisanat que vous n'avez même jamais pris la peine de consulter !









