Si vous faites partie des fans de l'univers de The Witcher, entre deux chasses ou l'exploration d'une grotte bien trop inquiétante, vous avez probablement déjà participé à une partie du jeu de cartes de l'univers du sorcereur : Gwent.
Bien que le jeu est relativement niche par rapport à la licence, les fans du jeu de cartes peuvent se réjouir, une belle surprise sort cette année, et certains vont probablement craquer assez vite !
Un coffret spécial The Witcher et Gwent pour les 10 ans du jeu de cartes !
C'est sur le blog officiel de No Loading Games que l'on apprend qu'en partenariat avec CD Projekt Red, l'entreprise a décidé de créer un pack très spécial pour l'anniversaire des 10 ans du jeu de cartes.
Chaque coffret Deluxe Edition comprendra :
- Un coffret en bois gravé haut de gamme, numéroté (dimensions estimées : 39 cm x 39 cm x 19 cm)
- Un plateau en bois en 4 parties, gravé, fixé par aimant et rangé à l'intérieur du coffret 436 cartes de faction au format tarot (61 x 112 mm, 350 g/m², noyau noir)
- Les 50 cartes foil Legendary Ballad Heroes (même illustration alternative que les cartes booster de taille standard, mais au format tarot) 1 pièce métallique utilisée pour déterminer le premier joueur dans une partie de Gwent
- 4 gemmes en acrylique, 4 jetons en bois et une pochette en tissu souple pour ranger vos petits accessoires dans le compartiment prévu à cet effet dans la boîte
Un package très intéressant, mais pas sans problème selon certains fans.
Attention, le coffre collector Gwent pour The Witcher aura tout de même un souci !
Pour mettre la main sur cette édition spéciale, il faudra tout de même dépenser environ 200 euros. Forcément, le prix est assez élevé, et ce n'est pas terminé.
Comme l'explique un fan dans la partie question du blog, les cartes n'étant pas aux dimensions classiques, en plus d'acheter la collector, il faudra aussi acheter des sleeves spéciales si elles ne sont pas comprises.
De plus, cette édition n'est disponible qu'en anglais, un problème pour de nombreux fans dans cette même partie commentaire.









