Parfois il y a des passions qui ne s'expliquent pas, et voici donc que ce joueur du MMORPG World of Wacraft a décidé de non pas être le meilleur Dresseur mais bel et bien le meilleur pêcheur du titre de Blizzard. Pour être crédible, il a décidé de partager ses prouesses avec la communauté et il faut dire qu'il a une sacrée collection !
Ce joueur de WoW veut devenir le meilleur pêcheur
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, à travers le vaste monde que propose WoW il existe des professions que les joueurs peuvent alors choisir. Parmi elles, nous retrouvons celle de pêcheur et il s'agit de l'une des plus anciennes du titre. Si elle est détestée par de nombreux joueurs, ce n'est pas le cas de Salty Neuport qui s'est alors confié auprès de nos confrères de GamesRadar+.
Il explique alors que cela fait maintenant plus de dix ans qu'il s'adonne à cette activité qui semble le combler, mettant donc de côté tout ce qui est raids, donjons et autres matchs PvP que propose WoW. Toutefois, malgré les ajouts qu'elle a pu avoir, celle-ci reste assez classique : vous devez lancer votre canne, attendre quelques secondes que quelque chose morde, et zou, vous n'avez plus qu'à recommencer l'opération pour espérer avoir de nouvelles espèces mais aussi des mascottes, des montures ou bien des objets de quêtes. Et ici, notre joueur prend les choses vraiment au sérieux.
Comme il le démontre et explique, il a capturé pas moins de 944 143 poissons, presque un million, et il a pris soin de les exposer comme de vrais trophées dans un musée qu'il gère maintenant depuis dix ans.
Tout cela n'était pas prévu !
Si aujourd'hui Salty Neuport est certainement le meilleur pêcheur de World of Warcraft, cela aurait pu ne jamais arriver, et ce pour un détail qui l'air de rien, paraît banal.
En effet, il a commencé à jouer à WoW lorsqu'il était étudiant, et n'ayant pas beaucoup d'argent pour un abonnement et encore moins pour avoir un bon PC, il restait dans les zones que sa machine supportait (impossible pour lui d'aller dans les grandes villes). De ce fait, qui dit petits villages dit donc pêche ! Et c'est tout simplement comme ça qu'il s'est dit qu'il allait en faire une spécialité.
Aujourd'hui, il détient certainement l'un des plus grands palmarès et malgré la redondance de l'activité, il s'est véritablement pris d'amour pour la pêche de WoW.










