Si le gros du contenu de ce dernier tier de The War Within arrive bientôt dans World of Warcraft, ce que Blizzard a mis à disposition des joueurs en attendant est clairement décevant pour beaucoup de fans, une petite catastrophe.
La plongée phasique déçoit carrément les fans de World of Warcraft ?
C'est sur Reddit que Peregine2976 explique que l'espace détaché est au final une sacrée déception.
"Bon, c'est arrivé, et je sais que Blizzard adore les timegates, donc il y aura peut-être plus tard, mais pour l'instant : pas très impressionnant. C'est en gros le « Monde des ombres » ou je ne sais quoi de Korthia : vous passez à une phase différente avec un effet de superposition effrayant sur votre écran. Là-bas, le monde est rempli de monstres assez inintéressants qui ne sont « difficiles » que dans le sens où ils ont autant de PV qu'un conteneur maritime et où vous n'avez de toute façon aucune raison de les combattre. Vous ne pouvez pas monter de monture et ça vous gonfle. Vous y allez pour remplir une barre en accomplissant des quêtes mondiales, puis vous revenez."
Si certains aiment bien, une grosse majorité déteste, et attend le raid avec impatience.
Des joueurs de World of Warcraft clairement pas convaincus par l'espace détaché ?
Dans les commentaires, de très nombreux fans sont d'accord : certes, le patch majeur arrive avec le raid, mais en attendant, cette nouvelle mécanique de plongée phasique est décevante.
"Oui, je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais exactement, mais la plongée phasique semblait bien plus cool que simplement accomplir des quêtes mondiales, avec mon personnage devenu rose et où il faut courir à travers le désert sans monture. C'est quoi ce bordel ?"
Pour un autre fan, le pire dans cette situation est que Blizzard utilise encore la même chose pour finir son extension, mais n'arrive, une nouvelle fois, pas à rendre ça intéressant.
"Je dirais que ce sont des quêtes mondiales, mais en violet. Ce n'est pas le contenu le plus passionnant qui soit. Je ne comprends pas comment, huit ans plus tard, nous nous retrouvons avec un autre patch de fin d'extension se déroulant sur les vestiges d'une planète en ruines, et que celui-ci est encore pire."
Si cette feature n'a donc globalement pas convaincu du tout les joueurs, la semaine prochaine devrait changer la donne avec l'arrivée des nouveaux raids et de beaucoup de contenu, de quoi faire monter la hype bien plus que cette plongée phasique, et tant mieux !










