Récupérer de l'équipement de haut niveau n'est pas toujours facile dans World of Warcraft, mais cette fois, les développeurs ont décidé de vous donner un nouveau moyen de pouvoir mettre la main sur de meilleures pièces.
Enfin, c'était le plan, mais pour de nombreux fans, ça va surtout être l'occasion de s'arracher les cheveux, alors que l'idée de Blizzard n'est pas vraiment compatible avec la communauté des joueurs, selon les fans eux-mêmes.
Un donjon sans mourir du premier pour une pièce de Myth Track dans World of Warcraft ?
C'est la petite nouveauté du patch 11.2, mais les joueurs de WoW vont pouvoir tenter d'améliorer leur équipement avec pas moins d'une nouvelle pièce Myth Track 1/6 chaque semaine en relevant un défi assez clair :
Réussir une run de Tazavesh en hardcore, sans aucune mort et sans aucune chance de retenter si quelqu'un meurt.
En effet, vous obtiendrez le bonus "Habile" chaque semaine, mais celui-ci sera perdu si la moindre personne de votre groupe meurt pendant la run. Vous pourrez donc être puni pour les erreurs des autres et il faudra alors attendre une semaine supplémentaire pour tenter d'avoir une pièce de plus.
Forcément, à l'annonce de ce nouveau contenu, les joueurs ont hurlé que ça allait mal se passer.
Une mécanique très mal reçue par les joueurs de WoW ?
Si l'idée d'obtenir une pièce de Mythique Track supplémentaire plait à tout le monde, le risque de se faire troller est bien trop important pour les fans.
"C'est horrible. Faire une seule erreur et priver tes amis de la chance de gagner le butin de la semaine, c'est complètement fou. Ça va être horrible. Permettez plusieurs tentatives, bon sang." explique un joueur sur Reddit.
Pour d'autres, la toxicité en pug va tout simplement exploser et il faudra absolument partir en groupe pré-faits. Même là, un accident ou une déco arrivent, et tout le monde est perdant...









