La sortie de Grand Theft Auto 6 risque d'être l'un des plus gros événements du jeu vidéo de ces dernières années, tant le nombre de joueurs attendu est démesuré et vu les attentes de la communauté par rapport au jeu.
Malheureusement, son développement s'est avéré plus compliqué que prévu et le jeu a déjà été retardé une fois. Est-il possible que la date de sortie recule encore une fois ? Le grand patron tente de rassurer les foules.
Le grand patron de Take Two pense que GTA 6 ne sera pas retardé ?
Dans une interview malheureusement indisponible en France sur la chaîne de CNBC, Strauss Zelnick, le CEO de Take Two qui possède Rockstar, est revenu sur la date de sortie de GTA 6 alors qu'il discutait des résultats de l'entreprise et de ses branches.
Quand on lui demande s'il y a des chances que GTA 6 soit de nouveau retardé, pour lui, c'est non !
"Mon niveau de confiance est très, très élevé, évidemment. Nous essayons de ne pas trop hyper les choses mais je pense que tout le savoir-faire de Rockstar consiste à susciter des attentes extraordinaires et à les dépasser. Je sais que c'est leur objectif. Je sais que ce sera un jeu incroyable. Pour le reste, nous verrons bien en temps voulu."
Il se pourrait donc que le jeu sorte à l'heure, mais encore une fois, on n'est pas à l'abri d'un changement de dernière minute, car Rockstar développe de nombreux jeux en même temps.
Rockstar travaille sur plusieurs jeux, et GTA 6 alors ?
Pour un studio de la taille de Rockstar, travailler sur plusieurs projets en même temps n'est pas surprenant. Pourtant, on pourrait se dire qu'après un premier retard, il faudrait peut-être se focaliser sur le jeu.
Pour Zelnick, pas de panique, GTA 6 est bien au centre de l'attention !
"Rockstar a beaucoup d'autres projets en cours, mais GTA reste... sa priorité."
Avec tout ça, il semblerait que cette fois GTA 6 soit sur la bonne voie pour sortir à l'heure.








