MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

"Elle m'a presque tué hier", cette série de quêtes sur WoW pousse les joueurs à bout et tout ça à cause... d'abeilles !

"Elle m'a presque tué hier", cette série de quêtes sur WoW pousse les joueurs à bout et tout ça à cause... d'abeilles !
0

Il arrive parfois qu'à travers le MMO World of Warcraft, certaines quêtes se montrent fastidieuses et parfois énervantes. Et dernièrement, voici qu'un joueur a bien failli y rester, et tout ça, à cause d'une abeille ! Voici tout ce que vous devez savoir.

'Elle m'a presque tué hier', cette série de quêtes sur WoW pousse les joueurs à bout et tout ça à cause... d'abeilles !

Alors que dans quelques petites heures nous allons avoir le bonheur d'en découvrir davantage sur la prochaine extension de World of Warcraft avec la présentation de Midnight, en attendant, il y a quelques joueurs qui commencent clairement à perdre patience face à cette série de quêtes du MMO et qui, de prime abord, semblent tout à fait innocentes. Méfiez-vous des abeilles !

Ce joueur de WoW craque face aux abeilles !

C'est en effet à travers le réseau social Reddit que le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de Gaatti a voulu exprimer son mécontentement face à cette série de quêtes présentes dans le MMO intitulées Succession écologique. Ici, il s'agit de plus d'une dizaine de quêtes à travers lesquelles les joueurs doivent effectuer les mêmes tâches, et ce n'est pas sans risques.

Sérieusement, qu’est-ce qui s’est passé là ? Le dev a eu pour mission de remplir une heure de jeu avec seulement trois quêtes ? Pour ceux qui n’ont pas joué, ça donnait quelque chose comme ça : va chercher du miel, endors les abeilles, récupère les abeilles, endors encore les abeilles, reprends du miel, endors une autre fois les abeilles, prends des photos des abeilles, récupère de nouveau les abeilles parce qu’on se déplace, tu sais quoi ? reprends encore du miel, endors encore les abeilles, prends encore des photos des abeilles (cette fois pense à déco/reco toutes les trois photos parce que ça bug), récupère les abeilles une nouvelle fois parce qu’elles sont fatiguées.
On s’est retrouvé avec “récupère 10 abeilles” et “endors 10 abeilles” à la suite, répétés trois fois chacun. À la fin, j’avais juste envie de tuer les abeilles et de brûler l’éco-dôme.
Gaatti

Comme on peut le comprendre, ici les quêtes sont les mêmes et demandent aux joueurs d'effectuer les mêmes tâches stupides. Et en plus de susciter de l'ennui et de la redondance, ces dernières ont bien failli avoir raison de certains d'entre eux ! Certes, il faut protéger les abeilles, mais Gaatti a tout de même avoué « qu'à la fin, je voulais juste tuer les abeilles et brûler le dôme écologique ».

World of Warcraft
World of Warcraft

Les joueurs en ont marre !

Si l'on se penche dans les commentaires qui suivent la publication de Gaatti, ce sont plusieurs joueurs qui ont fait comprendre leur mécontentement face à cette série de quêtes.

En effet, si certains vouaient un véritable amour aux abeilles, avec ces tâches ils ont changé d'avis, et d'autres ont même failli mourir : d'après le joueur répondant sous le pseudo de EXB2019, « la quête des abeilles m'a presque tué hier. C'était déjà une mauvaise journée à cause de quelques messages personnels désagréables, mais cette quête… oh là là, elle est buguée, fastidieuse et ennuyeuse ».

Toutefois rassurez-vous ! Si vous avez peur de faire face à ces dernières, sachez que cette série de quêtes n'est absolument pas obligatoire. Ici il s'agit du contenu post-campagne des Spectres de K'aresh, mais elle permet tout de même d'obtenir une cache du sommet frétillante.

World of Warcraft
WoW vient de faire vivre "le combat de boss le plus cool de l'histoire des MMO" à ses joueurs, rien que ça !

Le dernier raid de World of Warcraft a-t-il le meilleur combat de toute l'histoire du mmo de Blizzard ? Pour certains, c'est même le boss absolu de toute l'industrie du MMO et ils s'expliquent !

mmo
Cet ancien développeur de WoW et LoL dévoile son tout nouveau MMO, et ça donne déjà très envie !

Un vétéran de World of Warcraft et de League of Legends dévoile enfin Ghost, son nouveau MMORPG ambitieux. Conçu par Greg Street et son studio Fantastic Pixel Castle, le jeu promet un mélange inédit entre exploration roguelike et zones multijoueurs épiques.

0
Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !

L'actu

En Continu

16:03 WoW : Après le housing, une autre fonctionnalité importante de la vie réelle arrivera-t-elle sur le MMO de Blizzard ?
11:01 WoW : La mise à jour 11.2.7 est enfin là, et voici 5 choses que vous devez faire rapidement
09:03 Ce joueur de WoW se fait pirater son compte mais arrive à tourner la situation à son avantage
07:02 World of Warcraft va recevoir une des plus grosses mises à jour mineure de son histoire, et vous ne devez pas la rater !
21:01 Ces 10 objets pour le housing de WoW que vous pouvez récupérer dès maintenant
13:56 Enfin ! WoW sauve l'une des fonctionnalités préférées des joueurs et la rend beaucoup moins chère
11:04 World of Warcraft Midnight : Date de sortie, précommande et bonus exclusifs... Ne ratez rien de cette nouvelle extension !
19:02 Après 30 ans, l'histoire de WoW va changer l'un des plus grands héros du MMO de Blizzard !
19:03 WoW : L'extension Midnight prouve avec ce boss que les addons ne sont pas obligatoire pour créer des combats incroyables
19:02 WoW : Vous trouvez la boutique du MMO horrible ? Alors n'allez pas faire un tour sur celle des joueurs chinois...

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0