Alors que dans quelques petites heures nous allons avoir le bonheur d'en découvrir davantage sur la prochaine extension de World of Warcraft avec la présentation de Midnight, en attendant, il y a quelques joueurs qui commencent clairement à perdre patience face à cette série de quêtes du MMO et qui, de prime abord, semblent tout à fait innocentes. Méfiez-vous des abeilles !
Ce joueur de WoW craque face aux abeilles !
C'est en effet à travers le réseau social Reddit que le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de Gaatti a voulu exprimer son mécontentement face à cette série de quêtes présentes dans le MMO intitulées Succession écologique. Ici, il s'agit de plus d'une dizaine de quêtes à travers lesquelles les joueurs doivent effectuer les mêmes tâches, et ce n'est pas sans risques.
Comme on peut le comprendre, ici les quêtes sont les mêmes et demandent aux joueurs d'effectuer les mêmes tâches stupides. Et en plus de susciter de l'ennui et de la redondance, ces dernières ont bien failli avoir raison de certains d'entre eux ! Certes, il faut protéger les abeilles, mais Gaatti a tout de même avoué « qu'à la fin, je voulais juste tuer les abeilles et brûler le dôme écologique ».
Les joueurs en ont marre !
Si l'on se penche dans les commentaires qui suivent la publication de Gaatti, ce sont plusieurs joueurs qui ont fait comprendre leur mécontentement face à cette série de quêtes.
En effet, si certains vouaient un véritable amour aux abeilles, avec ces tâches ils ont changé d'avis, et d'autres ont même failli mourir : d'après le joueur répondant sous le pseudo de EXB2019, « la quête des abeilles m'a presque tué hier. C'était déjà une mauvaise journée à cause de quelques messages personnels désagréables, mais cette quête… oh là là, elle est buguée, fastidieuse et ennuyeuse ».
Toutefois rassurez-vous ! Si vous avez peur de faire face à ces dernières, sachez que cette série de quêtes n'est absolument pas obligatoire. Ici il s'agit du contenu post-campagne des Spectres de K'aresh, mais elle permet tout de même d'obtenir une cache du sommet frétillante.











