Habituellement, les paladins de World of Warcraft ont trois spécialisations : Sacré, Protection et Vindicte (Retribution en anglais pour le contexte plus tard) mais depuis une mise à jour récente, la spécialisation pleureuse semble avoir été débloquée, et pour le coup elle fonctionne extrêmement bien !
Les joueurs paladin retribution, pas très contents de ne pas avoir été buffés à nouveau, et donc de ne plus être dans le top des meilleures classes, ont forcé Blizzard à réagir à force de se plaindre, allant jusqu'à fermer le discord de la classe...
Les joueurs de paladin retribution de WoW supplient Blizzard de buffer leur classe ?
Il semblerait que l'égo de certains joueurs ait eu du mal avec l'absence de leur classe dans le top des dégâts de cette saison de World of Warcraft, et pour faire comprendre leur situation, ils ont été jusqu'à tout simplement fermer une grosse partie du discord de leur classe.
Une protestation qui pourrait vous sembler très enfantine et vous n'êtes pas les seuls, des milliers de joueurs se moquent d'eux sur les réseaux comme dans ce poste Reddit qui a atteint pas moins de 3600 upvotes.
"Je crois que je n'ai jamais autant ri de quelque chose. C'est censé être le Discord officiel des Ret, et ils ferment le canal parce qu'ils ne sont pas les meilleurs, LOL."
Dans les commentaires du post, le ton est donné : personne ne les prend au sérieux.
"En tant que main Ret depuis BFA, j'ai toujours été déçu par les personnes qui gèrent Discord et s'occupent de Wowhead. Ce n'est pas nouveau, il n'y a que des plaintes et des caprices."
Cependant, Blizzard a plié l'échine et les paladins ont été entendus !
Un buff pour les paladins vindicte après les larmes ?
Depuis, la catégorie du discord a été ouverte à nouveau, surprise surprise, après tout la classe vient tout juste d'être buffée dans le dernier patch note.
Le changement est assez simple : tous les dégâts ont été augmentés de pas moins de 5% au global !
Un sacré changement qui devrait nous laisser un peu de temps avant le prochain message discord du genre.









