Un grand pas en avant pour Battlefield ? Les développeurs ont de quoi se réjouir du succès de la période de test de leur jeu, mais il reste du travail, après tout, Battlefield 6 sort dans quelques semaines, le 10 octobre !
Un énorme succès pour la bêta de Battlefield 6 ?
En seulement quelques jours, la bêta de Battlefield a brisé un record pour la licence, et forcément, EA a voulu partager des chiffres avec une infographie qui pourrait donner le tournis, après tout, on parle de presque 5 milliards de kills en une toute petite bêta !
"Merci à notre communauté Battlefield d'avoir dépassé toutes les attentes et établi un nouveau record pour la franchise en termes de nombre de joueurs dans l'histoire des bêtas Battlefield."
Niveau communautaire, la bêta a là aussi été un franc succès. Dans un communiqué de presse sur le site d'EA, les développeurs donnent un peu plus de détails sur les streams de cette bêta, de quoi donner le vertige.
"Merci à tous ceux qui se sont joints à nous pendant les week-ends de bêta ouverte de Battlefield 6. Votre passion et vos commentaires ont été inestimables. Avec des dizaines de milliers de personnes connectées sur Discord pour jouer ensemble, plus de 600 000 heures diffusées et plus de 30 millions d'heures visionnées, c'est votre enthousiasme et votre participation qui ont rendu cette expérience formidable !"
Si les chiffres sont bons, et que la bêta a été très populaire, elle a aussi permis de mettre en lumière des problèmes dans le jeu. Pour les équipes, ces retours sont apparemment très importants !
Déjà des changements dans le jeu après la bêta de Battlefield 6 ?
Comme l'expliquent les développeurs, il y a des choses qui changeront dans le jeu final, des problèmes ayant été mis en lumière avec cette bêta. Ils surveillent le time to kill et le time to death, parfois frustrant, nerf et buff des armes en plus de toucher aux mouvements, mais aussi aux cartes.
Des changements dans tous les sens mais qui devraient refléter les attentes des fans, une bonne nouvelle pour la communauté !







