Les méga-évolutions font leur retour avec Légendes Pokémon Z-A et le fait de savoir que de nouvelles vont débarquer attise forcément la curiosité des fans afin de savoir quelles créatures auront le droit de rejoindre Dracolosse et Empiflor dans cette liste et aujourd'hui, c'est celle que pourrait avoir un certain personnage dévoilé lors du dernier Pokémon Presents sur laquelle nous allons revenir.
Corvault, le boss du Clan Dérouillard
Parmi les groupes que l'on retrouve dans Légendes Pokémon Z-A, il y a le Clan Dérouillard dont nous connaissons son boss qui s'appelle Corvault. Ce dernier sera votre adversaire durant le Royale Z-A, mais pas que puisqu'il semble avoir une affaire à régler avec la Team MZ. Toutefois, ce qui va nous intéresser aujourd'hui, ce sont surtout les Pokémon qu'il utilise, car dans les trailers, on le voit avec un Arbok. De plus, ce dresseur possède une gemme sésame, ce qui veut donc dire qu'il est capable d'utiliser la méga-évolution et en toute logique, Arbok pourrait très bien en avoir une faisant partie de cette nouvelle vague. Cependant, il y a aussi une hypothèse assez farfelue qui pourrait exister et que nous aimerions vous donner.
Peut-il avoir Méga-Steelix dans Légendes Pokémon Z-A ?
Si cette idée peut vous sembler complètement aberrante, il y a bel et bien un détail qui pourrait aller dans ce sens. En effet, Corvault ayant un Arbok, on peut donc penser qu'il aime les serpents et si l'on regarde le décor de l'arène dans laquelle on l'affronte, on tombe sur un motif de Steelix, le Pokémon Serpenfer. Ainsi, il serait tout à fait envisageable que ce dernier possède un Steelix pouvant méga-évoluer, bien que cela puisse aller contre la description du site officiel qui dit qu'il est un spécialiste des Pokémon de type Poison vu que Steelix est de type Acier/Sol. Pourtant, cela pourrait être comme sa botte secrète qui viendrait surprendre ses adversaires.
Soyons honnêtes deux minutes, même si nous aimons cette hypothèse, dans les faits, c'est peu probable qu'elle soit vraie et il est même possible qu'Arbok ne soit l'heureux élu qui aura le droit à sa propre méga-évolution. Dans tous les cas, on finira forcément par le savoir à un moment donné en espérant que le choix fait plaira aux fans.









