En tant que bon hack'n'slash, Diablo 4 permet à ses joueurs de faire des dégâts colossaux en quelques secondes ! Les joueurs, peu importe leur classe, peuvent créer des builds surpuissants capables d'annihiler tous les ennemis. Ce joueur a récemment surpris toute la communauté en réussissant à infliger plus d'un quadrillion de dégâts (rien que ça) ! Or, on vous explique pourquoi cela pose problème à certains utilisateurs...
Ce joueur de Diablo 4 fait un nombre de dégâts qu'on pensait impossible !
Dans Diablo 4, les utilisateurs essaient sans cesse de créer de nouveaux builds capables de tout détruire sur leur passage. Au fil du jeu, ils combinent des sorts, obtiennent des objets surpuissants, et progressent au fil de leurs aventures. Sur les réseaux sociaux, les joueurs partagent bien souvent leurs records de dégâts sur leurs adversaires.
Il y a peu, un fan de la production de Blizzard du pseudo de JungleSabas a partagé un de ses exploits : un seul tick valant plus de 140 000 000 000 000 000 de dégâts. Cela équivaut à plus d'un quadrillion, un chiffre qui, même dans Diablo 4, Même avec ce,a l'ennemi, qui a reçu un sérieux coup, n'a même pas été vaincu grâce à celui-ci. En effet, au niveau de Parangon auquel joue ce joueur, les ennemis ont des barres de vie démesurément grandes !
Malgré tout, un tel hit a fait réagir les fans du monde entier.
Comment a-t-il réalisé un tel exploit ?
En commentaires de son post Reddit, JungleSabas (de son pseudo) détaille les circonstances de son attaque. Il a pris cette capture d'écran alors qu'il jouait dans la Fosse de l'Artificier, au 120e étage, et qu'il utilisait une configuration Sacresprit épines. Pour rappel, vous pouvez jouer à la Fosse de l'Artificier avec n'importe quel personnage de niveau 60. Elle comprend 150 niveaux de difficulté croissante (et de récompenses), suivant les failles de Diablo 3.
Les passionnés la considèrent comme l'un des défis les plus importants du jeu, car la marge de progression y est totalement colossale, tant au niveau de l'exp que des objets qui s'y trouvent. C'est l'endroit parfait pour maîtriser son build ! Ce joueur a donc totalement exploité les forces du build épines du Sacresprit, mais cela n'a pas réellement suffi.
Pourquoi cela peut poser problème
En commentaires du post Reddit, certains joueurs de Diablo sont assez mécontents de voir que les développeurs n'ont pas réellement travaillé sur leur interface. Lorsque, à ce niveau, les joueurs réalisent des dégâts colossaux, l'interface est presque illisible, et il devient bien difficile de s'y retrouver. A l'avenir, tous espèrent que les équipes de Blizzard travailleront sur une optimisation de l'interface, afin que celle-ci ne soit pas aussi confuse !









