Alors que Call of Duty Black Ops 7 fera son apparition à la date du 14 novembre prochain, pour le moment les joueurs semblent assez perplexes quant à ce dernier. Mais il semblerait que Treyarch ait décidé de faire les choses bien et surtout, d'écouter les retours de la communauté. Ainsi, pour ce prochain opus, il va y avoir un gros changement en ce qui concerne les skins d'opérateurs.
Du changement est prévu pour les skins dans Black Ops 7
Depuis l'apparition de Call of Duty Modern Warfare en 2019, et davantage avec l'apparition du Battle Royale Warzone, d'un jeu à l'autre, notamment lorsqu'il s'agit de la même série, généralement les joueurs peuvent récupérer leurs skins d'opérateurs et leurs armes : par exemple, de Modern Warfare 2 à Modern Warfare 3, nous avons pu transférer nos skins d'un jeu à l'autre. Mais voici qu'aujourd'hui les joueurs semblent en avoir marre.
Ainsi, Activision a annoncé à travers les réseaux sociaux, notamment sur X (anciennement Twitter) une grosse nouvelle : les skins d'opérateurs ainsi que les skins d'armes de Black Ops 6 ne seront plus transférés vers Black Ops 7.
Ainsi, si certains espéraient pouvoir récupérer leurs biens à travers Black Ops 7, ça sera un grand NON. Toutefois, comme l'a précisé le studio, le tout sera toujours jouable à travers le Battle Royale. De plus, les jetons d'XP et les Gobblegums seront quant à eux transférés.
Un grand n'importe quoi
Il est vrai que depuis quelques années, les joueurs semblent se lasser de tous ces skins farfelus que nous pouvons voir à travers les différents jeux Call of Duty, dont le BR. Et avec cette décision, nous pouvons espérer que pour l'avenir, la franchise revienne sur des skins plus « neutres », moins excentriques, et il en va de même pour les armes.
Quoi qu'il en soit, nous allons devoir patienter avant d'avoir une réponse. Pour rappel, Call of Duty Black Ops 7 fera son apparition à la date du 14 novembre prochain sur les consoles PlayStation, Xbox et PC.







