Il y a trois jours, les comptes officiels de la franchise Pokémon ont donné rendez-vous aux fans pour une vidéo le jeudi 28 août à 15 h afin de suivre le match entre Mackogneur et Brutalibré.
Brutalibré se libère et méga-évolue dans Légendes Pokémon Z-A !
Dans cette vidéo de 4 minutes et 05 secondes, on assiste à un combat entre les deux créatures de type Combat qui est à l'avantage de Mackogneur pendant une grande partie, mais à un moment, Brutalibré, dépité de se faire battre à plate couture, retourne auprès de sa dresseuse. Ensuite, cela lance la phase tant attendue par les fans. La dresseuse sort son méga-bracelet et la méga-évolution de Brutalibré s'enclenche. Ce dernier devient bien puissant et robuste pour faire face à son adversaire et finit par remporter le match d'une descente puissante sur celui-ci.
Que savons-nous sur Méga-Brutalibré ?
Grâce à la méga-évolution, Brutalibré voit ses muscles se gonfler, lui permettant d'encaisser plus facilement les coups tout en frappant avec plus de puissances. On notera également qu'il incite son adversaire à attaquer, riposte en l’apeurant puis le terrasse avec sa capacité signature, Flying Press, achevant ainsi le combat en beauté.
Avec une telle description, on peut l'imaginer avec un talent qui lui serait propre et qui fonctionnerait un peu comme Endurance qui booste la défense à chaque fois que Pokémon subit des dégâts physiques. Ou pourquoi pas, une version du talent qui boosterait son attaque pour justement appuyer sur le côté puissance, tandis qu'il gagnerait en statistiques de défense et d'attaque grâce à cette transformation. Pour finir, il est important de préciser qu'il gardera son double type, à savoir Combat/Vol.










