Ce qui semblait être un défi réservé aux joueurs les plus aguerris a été relevé... par accident. Un joueur, visiblement peu familier avec les mécaniques du jeu, a terminé Cyberpunk 2077 de la pire des façons.
Il termine Cyberpunk 2077... sans aucun cyberware
Dans Cyberpunk 2077, vous pouvez améliorer votre personnage, notamment vos capacités physiques, mentales ou sensorielles, grâce à des implants cybernétiques, appelés cyberwares en anglais.
Autant dire que plus vous avancez dans l'histoire, plus ils deviennent essentiels pour mener à bien certains combats. En toute logique, les joueurs améliorent donc leur personnage au fil de l'histoire pour devenir plus puissant, un cheminement qu'a pourtant négligé notre champion du jour. Il est parvenu a finir Cyberpunk 2077 sans aucun cyberware comme l'a raconté son frère sur Reddit.
Un exploit involontaire
C'est au moment du combat final, contre Adam Smasher, que l'auteur de la publication a remarqué que son petit frère galérait fortement, même s'il est toutefois parvenu à finir le jeu, par pure obstination. Il a alors inspecté le personnage de son frère, et remarqué qu'il n'était équipé d'aucun cyberware. Il lui a alors demandé pourquoi il jouait de cette manière. La réponse est plutôt simple : il ne savait pas comment tout cela fonctionnait. En d’autres termes, il a complètement ignoré la composante RPG du jeu et l’a abordé comme un pur jeu d’action, d'où sa run minimaliste de 20 heures.
S'il est tout de même parvenu a finir le jeu, c'est aussi grâce à sa run rapide. Comme le souligne certains joueurs dans les commentaires, le boss s’adapte au niveau du joueur — qui, dans ce cas, était relativement bas.








