L'un des jeux les plus attendus au monde, Hollow Knight Silksong, est sorti depuis quelques jours seulement ! La production de la Team Cherry crée un engouement colossal sur les réseaux sociaux, où les joueurs partagent leurs aventures. Une chose est sûre, les boss qui se dressent face à Hornet sont totalement redoutables ! Les utilisateurs aimeraient bien avoir un ami à leurs côtés pour faciliter leur aventure.
Une solution à la difficulté de Hollow Knight : Silksong !
Les développeurs de Silksong sont en train de nerfer les boss du début du jeu, après que les joueurs du monde entier aient partagé leur ressenti à ce niveau. Bien souvent, les utilisateurs réclament un mode "multijoueur", afin de pouvoir battre certains adversaires plus facilement ! Dans certains jeux, ce type d'ajout a pu aider les joueurs en difficulté sur certaines partie du jeu.
Et ça tombe bien, car il existe une manière non-officielle de jouer en multijoueur à Silksong ! En effet, le moddeur 233xvx233 a mis en ligne son « mod multijoueur Silksong Steam » sur le site NexusMods. Celui-ci permet à une deuxième Hornet de se joindre à l'action, et d'affronter les boss du jeu en équipe ! Le mod fonctionne sur PC, et peut être installé en quelques secondes seulement.
Un niveau trop haut ?
Il est vrai que certains combats du jeu, en particulier au cours de sa seconde partie, sont plus que difficiles à aborder. Sister Splinter, Lace, et bien d'autres sont très durs à vaincre rapidement. L'univers du jeu est bien différent de celui de la première production de la saga mais une chose demeure : les utilisateurs se sentent parfois bien seuls. Ce sentiment vient en particulier s'accentuer au cours des affrontements, où l'absence d'une co-héroine se fait grandement ressentir.
C'est pour cela que les joueurs, sur toutes les plateformes, demandent une fonctionnalité multijoueur, qu'elle ressemble à celle présente sur les jeux souls (pour les boss) où qu'il s'agisse d'une véritable coop. Bien que ce mod aide ceux sur PC, les autres sur consoles attendent avec impatience une fonctionnalité similaire sur leur plateforme !









