Hollow Knight Silksong est sorti depuis quelques jours seulement, mais des fans semblent avoir déjà exploré le jeu dans ses moindres recoins ! L'univers du jeu de Team Cherry est vaste, innovant et surtout bien plus dur que celui du premier jeu de la saga. Les joueurs l'auront vite remarqué : les boss du jeu sont parfois très difficiles ! L'un d'entre eux a toutefois attiré l'attention de la communauté car bien qu'il soit redoutable, il a une histoire totalement unique.
Ce boss de Hollow Knight : Silksong a une histoire unique !
Hollow Knight: Silksong est sorti après des années d'attente, faisant suite au succès retentissant de Team Cherry en 2017. Le jeu de base a réellement réussi à rassembler une grande communauté de passionnés, devenant l'un des jeux indépendants les plus acclamés de tous les temps, une véritable légende de l'industrie vidéoludique.
Silksong a suivi sur cette voie, et lors de son lancement sur Steam et Nintendo Switch, les retours de la communauté ont été dans l'ensemble plus que positifs ! Or, s'il y a bien une chose que les utilisateurs ont pointé du doigt, c'est la difficulté de cette nouvelle épopée. Mais si vous prêtez attention, vous verrez qu'un des boss de la production n'est pas comme les autres, et qu'il représente un hommage qui a de quoi nous émouvoir.
Un bel hommage en jeu !
Vous l'aurez compris, un fan de Hollow Knight décédé d'un cancer a été immortalisé dans Silksong sous la forme d'un combat de boss complet, d'un PNJ et de quêtes secondaires. Cette histoire touchante commence il y a six ans, lorsqu'un jeune fan nommé Seth a partagé sur Reddit, sous le pseudonyme big_boi878, qu'il luttait contre un sarcome d'Ewing et qu'il souhaitait rencontrer les développeurs de Hollow Knight.
Il a eu la chance de réaliser son rêve, et les développeurs de Team Cherry ont été encore plus loin en lui proposant de faire son propre personnage en jeu. Seth avait déclaré que l'équipe lui avait promis un code dès le premier jour de la sortie de Silksong afin qu'il puisse vivre l'expérience de combattre son propre boss. Malheureusement, il est décédé en 2019 avant la sortie de Silksong, mais sa création demeure en jeu.
Les joueurs peuvent affronter Seth dans l'est de Greymoor, et son histoire se poursuit dans une série de quêtes à travers la carte. Si vous confrontez ce boss, vous remarquerez que sa musique est bien plus triste que celle des autres adversaires. Au-delà de la bataille, Seth est également commémoré par une mention spéciale dans le générique. Un bel hommage, que les proches de Seth ont sans aucun doute adoré découvrir en jeu !








