C'est en effet dans moins d'un mois maintenant que Battlefield 6 fera son apparition à travers le monde entier. Et si sa bêta a été plus que convaincante du côté des joueurs, désormais ils n'attendent plus qu'une chose : pouvoir poser les mains sur le FPS de DICE de manière définitive. Toutefois, si vous vous montrez impatients, attention à ne pas tomber dans ce nouveau piège !
Des petits malins se servent de Battlefield 6 pour voler vos données !
Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous voyons de tels agissements. Comme nous avons déjà pu avoir le cas avec le très attendu GTA 6, désormais c'est au tour de Battlefield 6 de servir d’appât pour les personnes malveillantes.
En effet, depuis quelques petits jours, de fausses publicités ont fait leur apparition sur la toile, notamment à travers le réseau social Reddit : ces dernières invitent les joueurs à jouer au Battle Royale prévu pour Battlefield 6 à travers la plateforme Steam, mais attention, tout est bien évidemment faux. Cette arnaque a été repérée par l'utilisateur BFBulletin sur le réseau social X (anciennement Twitter), et elle permet aux hackers de voler toutes les données Steam des joueurs.
Ici, les choses sont plutôt bien faites : la fausse publicité présente un faux domaine, « ea(dot)6-Battlefield(dot)com », qui redirige vers un autre lien, « store(dot)steampowered(dot)joined-playtest(dot)com », mais attention, ici il s'agit d'un phishing : à partir du moment où les joueurs cliquent dessus, toutes leurs informations Steam sont volées.
Rendez-vous en octobre !
Maintenant que vous êtes prévenus, nous vous rappelons que Battlefield 6 fera son apparition dans un peu moins d'un mois maintenant, à la date du 10 octobre prochain.
Au programme de ce nouvel opus, le retour de la campagne après son absence à travers Battlefield 2042, avec alors une intrigue qui se déroule en 2027 et qui mettra en lumière un conflit entre une société militaire privée, Pax Amata, et l'alliance militaire de l'OTAN. Mais ce n'est pas tout, nous aurons également le droit au Multijoueur avec ses nombreux modes, et enfin, à un Battle Royale qui aujourd'hui encore, se fait très voire trop discret.
Pour cet opus, d'après les dires des développeurs, l'accent a été porté sur la destruction de l'environnement et avec la bêta que nous avons pu tester ou bien avec les images présentées, il faut bien admettre qu'ils ont mis le paquet de ce côté là. Par ailleurs, le gameplay a été revu avec des mouvements peut-être plus réalistes.
Le titre paraîtra sur les consoles PS5, Xbox Series et PC.








