Si les équipes de Blizzard ne corrigent peut-être pas les plus gros problèmes de Diablo IV on ne peut pas leur retirer, qu'au minimum, ils tentent des choses pour les prochaines saisons. Alors que la précédente n'a pas vraiment convaincu non plus, une toute nouvelle façon de récupérer des pièces d'équipement arrive avec la saison 10 du jeu.
Les pièces d'armure du chaos sont une nouvelle perle rare qui pourrait bien vous intéresser.
Les armures du Chaos arrivent dans Diablo IV et seront encore meilleures que les uniques !
Il est déjà bientôt l'heure pour la dixième saison de Diablo IV ! Nommée la saison du "Chaos Infernal" c'est surtout s'équiper qui risque d'être infernal cette saison, alors qu'une toute nouvelle rareté de stuff a été ajoutée pour les différentes classes !
Avec les équipements du chaos, vous pourrez, sur les cinq slots principaux, utiliser des variantes des armures uniques, dans une version améliorée !
Les armures du chaos n’existent que pour des emplacements différents de celui de l’objet d’origine et le nom des pièces apparaît dans une couleur spécifique. Par exemple, il n’existe pas d’armure du chaos de Pas vacillant pour l’emplacement des bottes. Les aspects des armures du chaos sont également plus puissants que leurs équivalents normaux, apparaissent toujours à la puissance maximale et possèdent au moins un affixe supérieur.
Cependant, si l'objet unique de base est une paire de gants, que le chaos est un torse, vous ne pouvez pas porter l'unique de base ainsi que sa version du chaos.
Comment récupérer les objets du chaos dans Diablo IV ?
Pour le moment, les pièces du chaos ne peuvent être obtenues qu'à un seul endroit dans Diablo IV.
Vous devrez affronter Bartuc. Cependant, la difficulté dans laquelle vous l'affronterez définira votre chance de loot une pièce d'armure du chaos. En effet, si vous y allez en Tourment 1 ou 2, vous aurez une petite chance d'en avoir, alors qu'en Tourment 3 et 4, le loot est tout simplement assuré !
Chaque classe a environ 10 objets du chaos pour ce début de saison.










