Ajouter de nouveaux objets à la boutique est toujours un sujet assez sensible dans un MMO à abonnement comme World of Warcraft. Ils sont certes optionnels, mais certains fans partiront toujours du principe qu'ils devraient être obtenables gratuitement en jeu, un point de vue qui se défend aussi mais qui fait face à celui du "c'est du bonus, vous ne le prenez que si ça vous tente vraiment".
Blizzard est parti avec cette deuxième option, le souci c'est qu'ils n'ont fait absolument aucun effort sur les objets en question...
Un pack de 100 objets à 30 euros sur la boutique de World of Warcraft ?
"Ayez du style", mais pas trop quand même et surtout pas gratuitement ! Blizzard vient de sortir un tout nouveau set d'armure et d'armes nommé "Parade de sublimés" qui reprend le look des valkyries et autres anges de Diablo.
Pour un peu plus de 100 objets différents, il faudra débourser pas moins de 30 euros, mais bien évidemment, vous ne pourrez équiper que les objets qui collent à votre classe.
Les fans relèvent de nombreux problèmes sur les nouvelles tenues de la boutique de WoW
Sur Reddit et Twitter, les messages qui pointent les problèmes du set se multiplient très rapidement. Certains critiquent la pilosité qui n'a aucun sens, comme les sourcils des Elfes de sang ou la barbe des nains.
"Pour les casques comme ceux-ci (il y en a d'autres qui viennent de Undermine) où la barbe dépasse, ne pourrait-on pas simplement faire en sorte que ces casques cachent la pilosité faciale ou au moins corriger le clipping sur ces casques uniques qui cachent de toute façon tout le visage ? Le casque est vraiment cool, mais comme je joue principalement avec des nains, je ne l'achèterai jamais car il nous donne un air ridicule."
Pour d'autres, c'est l'ajustement des pièces, avec la position des lumières qui est parfois complètement décalée et n'a aucun sens.
"J'ai toujours dit que si certaines transmogrifications provenaient de la boutique, ils feraient certainement un effort supplémentaire pour qu'elles conviennent à tout le monde, car cela coûte de l'argent, n'est-ce pas ?
Eh bien, je vais me faire foutre avec cette théorie." explique un fan un peu dégouté.
Cette nouvelle sortie sur la boutique est loin de faire l'unanimité...










