Après de nombreuses années de silence, il est l'heure pour Sam Fisher de reprendre du service avec une toute nouvelle série gérée par Ubisoft et Netflix. Deux trailers sont disponibles et pour les fans : c'est réussi !
Le nouveau trailer de Splinter Cell Netflix donne espoir aux fans ?
Sorti il y a déjà un petit moment, les aficionados de Splinter Cell ont eu l'occasion de discuter du trailer de la nouvelle série animée Netflix sur Splinter Cell et pour le moment, les résultats sont plutôt bons sur les réseaux et dans les commentaires sur Youtube.
"J'avais peur pour la VF de Sam mais elle passe vraiment bien et compte tenu du fait qu'il soit plus âgé ça passe encore mieux. Ils ont même repris le sound design du jeu pour les gadgets. Assez hypé !"
La musique, l'action ainsi que l'animation a l'air de plaire et la série sera disponible très bientôt, dès le 14 octobre !
Cependant, des fans sont aussi inquiets pour la série Splinter Cell sur Netflix ?
Si ce nouveau trailer a hypé de très nombreux nostalgiques sur les réseaux sociaux, il y a un hic. En effet, le nouveau trailer, seulement disponible en anglais pour le moment, a laissé certains spectateurs avec des interrogations, et pas forcément les bonnes.
"Ils ont sorti un 2e trailer en anglais il y a 2 jours... on y découvre "la relève", un nouveau coéquipier pour aider/remplacer Sam... Vous commencez à avoir peur ? ... Et bien vous avez raison d'avoir peur..."
Dans ce nouveau trailer, Sam Fisher est un peu plus en retrait pour laisser de la place à sa nouvelle coéquipière qui aura un rôle important dans l'histoire de la série.
Si de nouveaux personnages sont souvent une bonne nouvelle, pour certains, sachant que Netflix est aux commandes, cela pourrait signifier que la série serait moins intéressante que prévue.
Bien évidemment, il est beaucoup trop tôt pour savoir si, en effet, Sam Fisher sera trop en retrait ou si l'équilibre sera bien géré. Il va falloir regarder la série dès le 14 octobre pour en avoir le cœur net.








