Des notes qui ne cessent de monter, de plus en plus de joueurs, et des mises à jour qui rendent jaloux de nombreux studios, il est encore une fois le meilleur moment de lancer No Man's Sky, la référence dans les jeux de survie de ces dernières années !
Une nouvelle mise à jour pour No Man's Sky qui met tout le monde d'accord ?
Sortie il y a quelques jours seulement, la mise à jour Voyagers a complètement changer la façon de jouer à No Man's Sky. Eh oui, c'est encore possible de dire ça après les années de dingueries que les développeurs ne cessent de sortir.
Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent maintenant construire leurs propres corvettes, des vaisseaux de grande taille, customisable à 100% !
Vous pouvez donc non seulement avoir un vaisseau géant qui ressemble à une pomme de terre, mais surtout : vous pouvez y inviter vos amis et jouer à plusieurs dans ce vaisseau !
La mise à jour a fait mouche, avec pas moins de 10 000 notes en seulement quelques jours et pas moins de 90% d'avis positifs. De plus, les équipes ne s'arrêtent pas là et enchaînent les patchs qui aident les joueurs !
De très gros correctifs de bugs à la chaîne pour No Man's Sky ?
Si les différentes mises à jour de contenu sont absolument incroyables pour les fans des jeux de vaisseaux spatiaux et pour les joueurs déjà présents, un autre élément qui fait vraiment briller No Man's Sky reste l'exceptionnelle capacité des développeurs à écouter la communauté et à appliquer des changements rapides.
Les bugs ne durent jamais très longtemps et les différents patchs notes s'accompagnent toujours d'un petit message très humble de la part des équipes.
"Merci à tous ceux qui jouent à No Man’s Sky – Voyagers, en particulier ceux qui prennent le temps de signaler les problèmes rencontrés via Zendesk ou le système de signalement des plantages de console.
Nous sommes à l'écoute de vos commentaires et avons identifié et résolu un certain nombre de problèmes. Ces corrections sont incluses dans le patch 6.05, qui est désormais disponible sur Steam et sera bientôt disponible sur les autres plateformes."
La communauté est très active pour report les bugs et ça se comprend : ce qui est signalé est corrigé très rapidement, un cas très rare dans le gaming, et qui consolide encore la hype autour du jeu.







