Et si vous pouviez faire disparaître un des ennemis les plus embêtants de tout l'acte 2 de Silksong ? On ne parle pas d'un boss, mais bien d'un trashmob qui a tendance à titiller les nerfs de très nombreux joueurs, et qui, pourtant, peut complètement disparaître de votre partie et ne plus jamais vous faire perdre de temps !
Cependant, pour arrêter leur spawn, il va falloir trouver une pièce secrète que de nombreux joueurs laissent pour plus tard, ce qui diminue grandement son efficacité comparé à si vous y allez dès le début !
Faire disparaître les pires monstres de la Citadelle dans Silksong ?
Si vous êtes arrivés dans l'acte 2 de Silksong, la Citadelle s'ouvre à vous et les ennemis sur place pourraient rapidement vous faire monter en pression.
Un des pires ennemis du jeu se trouve justement dans les Alcôves de la Chorale, une zone qu'on préfèrerait ne pas avoir à faire, surtout à cause d'un ennemi pas vraiment amusant : les Serrevaine. Ces dernières peuvent rester juste hors de portée pour être désagréables à souhait, et sont clairement une des raisons de la hausse de difficulté entre l'acte 1 et l'acte 2 selon de nombreux fans.
Cependant, vous n'avez pas besoin de les affronter pour toujours. En effet, si vous progressez dans le bon sens, vous pouvez complètement les retirer du jeu et empêcher leur spawn !
Cette salle secrète de Silksong est à faire le plus tôt possible pour gagner du temps !
Si éliminer cette menace est un point qui vous intéresse, il va falloir creuser un peu et ne pas laisser la salle secrète attendre. Pour se faire, il vous faudra cependant d'abord récupérer le double saut.
Une fois que c'est fait, dirigez-vous à la chorale, direction en haut à gauche vers les Grandes Galeries. Une fois les ennemis vaincus, vous arriverez dans une salle au-dessus du point de déplacement rapide. Cette salle a un chariot que vous pouvez pousser vers la droite, sous la lumière, qui vous donne accès au nid des Serrevaines.
Si vous survivez à la vague de monstre, vous pourrez attaquer les gros fils de soie, faisant disparaître ces monstres pour toujours !










