C'est en effet à la date du 14 novembre prochain que Call of Duty Black Ops 7 fera son apparition à travers le monde, mais avant cela, nous allons pouvoir profiter le temps de quelques jours du jeu grâce à sa bêta ouverte, et pour les plus chanceux, à son accès anticipé.
Et avant que les festivités ne débutent, Treyarch vient de dévoiler les premières images officielles de son Multijoueur : gameplay, armes, modes, ce trailer a été l'occasion de présenter pas mal de nouveautés qui seront disponibles dès la sortie du jeu, et ça fait plaisir.
Black Ops 7 dévoile son Multijoueur
Si pas mal de joueurs semblaient perplexes, ce trailer a su les rabibocher car il faut bien admettre qu'Activision sait faire les choses... Dans cette nouvelle bande-annonce, nous avons donc eu un aperçu de ce que sera le Multijoueur de Black Ops 7, et ici, la nouvelle technologie flirtera avec l'époque moderne et cela semble plutôt réussi.
Du côté des maps, nous aurons un total de 18 cartes jouables lors de son lancement, avec, entre autres, Blackheart en 6v6 (et jouable durant la bêta) ; Cortex en 6v6 (également jouable à la bêta) ; Exposure en 6v6 (aussi jouable à la bêta) ; Imprint en 6v6 (également dans la bêta) ; The Forge en 6v6 (bêta aussi) ; Toshin en 6v6 (jouable durant la bêta) ; Colossus en 6v6 ; Den en 6v6 ; Flagship en 6v6 ; Homestead en 6v6 ; Paranoia en 6v6 ; Retrieval en 6v6 ; Scar en 6v6 ; l'iconique Express en 6v6 ; mais aussi l'iconique Hijacked en 6v6 ; Raid en 6v6.
Enfin, en carte jouable pour le nouveau mode intitulé Skirmish, nous aurons celle de Mission : Tide en 20v20.
Concernant l'équipement de notre opérateur, pas vraiment de changement de ce côté-là. Son loadout sera composé de son arme principale et secondaire, son arme de mêlée, équipement tactique et létal, une amélioration de terrain, des avantages, une spécialité de combat et un joker.
Toutefois, il y a quand même un peu de nouveautés : en effet, nous pourrons personnaliser notre équipement tactique et létal mais aussi nos améliorations de terrains et killstreaks à l'aide du système Overclock. Ce dernier est un système de points qui permet d'octroyer un avantage certain comme par exemple, sur la grenade, augmenter sa distance de lancer, ou bien pour la hache de combat, avoir la possibilité de la lancer plus loin et plus vite, et pour la tourelle, pouvoir la mettre sur les murs ou plafonds, avec une cadence de tir augmentée (ça je dis oui).
Des modes explosifs
Enfin, du côté des modes, là aussi il y a de quoi se réjouir ! Lors de la bêta, mais aussi lors du lancement officiel du jeu, nous pourrons jouer au mode « Overload ». D'après le descriptif, il faut « amener le dispositif de saturation dans les zones ennemies pour les surcharger ».
Par ailleurs, nous aurons également le cultissime Match à Mort par équipe (également jouable durant la bêta), Domination (jouable aussi à la bêta), Point Stratégique (jouable à la bêta), Recherche et Destruction, Élimination confirmée, Jeux d'armes, Chacun pour soi, Cible prioritaire, et Contrôle. Mais ce n'est pas tout...
En effet, les développeurs ont prévu d'autres surprises, notamment avec les modes « alternatifs ». Ici, nous aurons une déclinaison de pas mal de ces derniers avec ce qu'ils appellent « Face Off ». Ici, nous aurons des combats en petites équipes sur des cartes plus compactes et les séries de points seront désactivées.
Et pour terminer, toujours dans les nouveautés, nous aurons le mode Skirmish. Ici, il s'agit d'Escarmouche mais avec pas mal de modifications : nous aurons affaire à des batailles à grande échelle avec les 16 maps prévues dès le lancement, mais également deux autres cartes 20v20 axées sur des objectifs qui plongent les équipes dans des environnements vastes avec des moyens de déplacement améliorés, notamment des combinaisons ailées, des grappins et des véhicules, qui vous aideront, vous et votre escouade, à atteindre le prochain objectif avec du temps à revendre et à dominer l'autre équipe.
























