La concurrence est rude dans le marché des ARPG et si on pense très souvent à Diablo IV ou encore à Path of Exile qui a pris la première place sur Steam, il ne faut pas oublier un "nouveau" concurrent qui depuis quelque temps, bat systématiquement le jeu de Blizzard sur Steam lors des sorties de patch.
Last Epoch domine Diablo IV sur Steam ?
Bien évidemment, le plus gros de la communauté de Diablo IV ne se trouve pas sur Steam, mais une bonne proportion des joueurs utilisent tout de même la plateforme de Valve, alors réussir à passer devant n'est pas une mince affaire.
C'est justement ce qu'arrive à faire Last Epoch, qui, à chaque sortie de patch attire presque deux fois plus de joueurs que Diablo IV à ses pics d'activité cette année.
Il semblerait que Last Epoch ait trouvé la formule pour des mises à jour puissantes. Cependant, comme Diablo, à l'approche de la fin des différentes saisons, c'est le calme plat.
Pour remédier à cela, Last Epoch va bientôt proposer une nouvelle extension, et surtout une sortie sur PlayStation 5 !
De grosses ambitions pour la sortie sur PlayStation 5 de Last Epoch ?
Comme annoncé sur le site officiel de PlayStation, Last Epoch sera bientôt jouable sur la console de Sony, et en plus, une grosse mise à jour va pointer le bout de son nez.
"Last Epoch: Orobyss proposera notre contenu le plus ambitieux à ce jour à sa sortie. Nous ne voulons rien vous spoiler, mais préparez-vous à de nouvelles menaces à vaincre, de nouvelles façons de pousser vos builds encore plus loin, ainsi qu’à encore plus de loot. Les joueurs sur PlayStation pourront rejoindre l’offensive, que ce soit seul ou avec des alliés, contre le Néant à un moment très critique, où le destin d’Eterra ne tient qu’à un fil."
Comme vous pouvez jouer aussi bien en solo qu'en multi, et ce, qu'importe votre niveau, il se pourrait bien que le jeu attire de nombreux curieux sur la console de salon.








