Si vous pensiez avoir fait le tour des plus grands méchants de Cyberpunk 2077, vous vous trompiez probablement. Un joueur a trouvé un autre ennemi... coriace.
Un distributeur automatique beaucoup trop énervé dans Cyberpunk 2077 ?
C'est sur Reddit que Away a partagé sa découverte, une machine un peu énervée, qui pourrait vous mettre au tapis.
"Aujourd'hui, j'ai découvert quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant : un distributeur automatique hostile."
Dans les réponses, certains fans félicitent ce genre de détails, toujours bien cachés, mais qui font plaisir.
"Je n'avais jamais vu ça avant. Cool. Bien vu. Je vais devoir aller voir ça. J'ai déjà trouvé tous les trésors cachés, donc ça ne peut pas être l'un de ceux qui ont un fragment d'histoire à proximité...
Il y a tellement de petites choses comme ça partout dans la ville. Il y a tellement d'endroits, de décors et d'événements mineurs scénarisés que vous découvrirez quelque chose de nouveau à chaque fois que vous vous promènerez et observerez. Il y a tellement de choses à voir dans Night City."
Un ennemi redoutable qui envoie les PNJ valser, et une belle découverte.
Une référence à un vieux film ou simplement encore une pépite cachée par CD Projekt Red ?
Pour un joueur dans les réponses, il ne serait pas impossible que l'inspiration vienne d'un vieux film.
"Easter egg de Maximum Overdrive ?
Le film commence par un distributeur automatique de billets qui insulte un client (Stephen King lui-même), puis un distributeur de boissons gazeuses attaque une équipe de baseball en leur lançant des canettes."
Si on ne saura probablement jamais d'où vient cette machine très énervée contre laquelle vous ne pouvez pas vraiment répliquer, elle prouve encore une fois l'attention aux détails de la part des équipes de CD Projekt qui cachent ce genre de clin d'oeil absolument partout, pour le plus grand plaisir des fans.









