La stratégie est un élément capital dans League of Legends quand vous tentez de climb les rangs. Enfin, les bronzes semblent s'en passer, mais on se comprend. Deux joueurs sur Reddit en ont justement trouvé une, qui utilise un peu de manipulation, mais surtout un effet de surprise terrible, pour s'assurer que les joueurs adverses perdent leur 2v2 en botlane et c'est assez impressionnant.
Une méthode parfaite pour gagner sa botlane avec un perso très peu utilisé ?
C'est sur Reddit que ChangoHango a partagé sa technique secrète : en manipulant la wave avec un mur d'Anivia, vous pouvez intégrer votre Neeko aux sbires d'une manière bien plus convaincante que d'habitude, sans jamais que les ennemis ne se doutent qu'il y en a un de trop.
Comme vous pouvez le voir, la vidéo fonctionne extrêmement bien, et le pire dans tout ça, c'est quand on regarde le POV des ennemis.
Ils sont persuadés que Neeko est le tout dernier sbire, mettent leurs skillshot dessus, mais au final surprise, ce n'était pas lui, neeko était plus loin.
Forcément, la communauté a adoré la technique et l'applaudit, expliquant même que certains pros devraient en prendre de la graine, ils n'ont pas tous ce succès avec Neeko.
La communauté adore la technique secrète Neeko Anivia ?
Dans les réponses, certains joueurs semblent inspirés et il se pourrait bien que la technique se soit déjà retrouvée dans un paquet de games depuis le poste !
"C'est le gameplay 1000iq que je viens chercher ici. Si je n'avais jamais vu cette vidéo, je m'y laisserais prendre à chaque fois." explique un joueur dans son message liké plus de 100 fois.
Pour d'autres, ce clip est carrément un message d'espoir pour le jeu...
"Il y a tellement de négativité autour de League tout le temps, mais quand on voit des vidéos comme celles-ci, où des amis jouent à faire les idiots et rigolent, ça me rappelle que League reste un jeu super sympa quand on y joue entre potes, en faisant des conneries sans trop prendre ça au sérieux."
C'est beau et qui sait, vous aussi ce combo pourrait égayer votre journée !










