Depuis quelques années maintenant nous avons l'impression que parfois, le but d'Activision est de prendre les pires décisions possibles concernant sa licence phare Call of Duty... Toutefois, il semblerait que, pour Call of Duty: Black Ops 7, le studio souhaite cette fois-ci bien faire les choses en prenant en compte les retours de sa communauté. Pour cela, les développeurs ont pris une grande décision : ils ont refusé plusieurs grosses collaborations pour revenir à des choses plus « Call of », on s'explique.
Pas de collaborations délirantes pour Black Ops 7
À travers Call of Duty Black Ops 6, nous avons eu pas mal de skins farfelus et dernièrement, ceux apparus récemment ont certainement été « la goutte de trop » pour pas mal de joueurs. Parmi ces derniers, nous avons eu les Tortues Ninja, Stan Smith et Roger du dessin-animé American Dad, mais aussi Beavis and Butt-Head. On ne va pas se mentir, même si on adore ces licences, elles n'ont strictement rien à faire dans un jeu comme Call of Duty Black Ops 6 et "cassent" un peu tout...
Ainsi, c'est dans une interview accordée à CharlieIntel (via Dexerto) que Yale Miller, le directeur principal chez Treyarch, a fait quelques déclarations en expliquant alors que pour Black Ops 7, les choses vont changer, et dans le bon sens.
Des skins axés plus Black Ops !
Pour Call of Duty Black Ops 7, nous pouvons donc nous attendre à avoir des skins plus dans l'ADN de Black Ops, et des changements ont d'ores et déjà été effectués. En effet, par exemple, les skins de la Vault Edition ont été retravaillés après pas mal de retours négatifs de la part des joueurs, de manière à ce qu'ils collent plus avec l'ADN de la franchise et surtout, pour que la communauté soit contente.
À l'avenir, il y a peu de risques désormais pour que l'on croise, du moins à travers Black Ops 7, des skins d'opérateurs farfelus comme des Stan Smith et autres Butt-head, et on espère sincèrement qu'Activision va tenir cette ligne de conduite. Toutefois, on espère tout de même que nous aurons quelques skins un peu « déjantés », mais comme les développeurs savaient le faire il y a de cela plusieurs années.








