Comme dans beaucoup de jeux du genre, certains fans de World of Warcraft vous expliqueront que le vrai endgame du jeu sont les transmogs. Un grand classique des mmo, qui n'est pas tout à fait faux, surtout quand ces mêmes transmogs s'obtiennent sur les raids à difficulté élevée.
Cependant, les raids de WoW ont un gros problème avec ce point, mais les fans ont une solution.
Finir un raid compliqué devrait débloquer les transmogs faciles de World of Warcraft ?
C'est sur Reddit que Frog-Eater explique que pour lui, si vous terminez un raid en héroïque ou en mythique et en obtenez les transmogs, les glams des difficultés du dessous devraient être automatiquement obtenus.
"Obtenir un ensemble de transmog pour une difficulté de raid devrait débloquer ceux pour les difficultés plus faciles."
Pour lui, c'est surtout une histoire de ne pas avoir besoin de retourner dans des difficultés simplement pour voler des pièces.
"Je ne veux pas aller en LFR et priver quelqu'un d'un objet dont il a besoin juste pour une transmog, et je ne veux pas attendre la fin de la saison pour obtenir la couleur que j'aime si j'ai déjà une couleur « plus difficile » à obtenir. Cela n'a aucun sens."
Cependant, pour de nombreux autres joueurs, c'est impossible que Blizzard le fasse.
Blizzard ne changera jamais ce système dans World of Warcraft ?
Comme l'expliquent beaucoup de fans dans les commentaires : c'est mort. Blizzard ne touchera probablement jamais à cette option.
"C'est une opinion trop raisonnable. Cela n'arrivera jamais."
Plus sérieusement, pour d'autres, tout est une histoire de vous garder en jeu, et de vous faire garder votre abonnement.
"OP a une excellente idée, mais malheureusement, cela réduirait théoriquement la durée d'abonnement potentielle d'un joueur, et donc cela n'arrivera jamais, jamais, jamais. OP, n'oubliez pas que vous devez uniquement suggérer des choses qui augmenteraient la durée d'abonnement, et non l'inverse. Merci !"
Une théorie qui fait du sens, mais si WoW a besoin de ça pour garder ses abonnés, le problème est peut-être autre part.









