Tout le monde connait Faker, au moins de nom, et ce, même sans jamais avoir joué à League of Legends. Cependant, un autre joueur risque de croiser sa route, au moins dans les couloirs pendant les Worlds, et certains ne peuvent s'empêcher de faire la comparaison.
Faker contre Poby aux Worlds ? Les deux joueurs sont souvent comparés.
Poby, qui joue pour Fnatic est un ancien joueur de T1 academy, qui a aussi remplacé Faker lorsque celui-ci n'était pas en capacité de jouer. L'ayant remplacé en midlane un temps, il a hérité du titre de "Killable demon king". Forcément, il n'a pas le niveau de Faker.
Cependant, le joueur a rempli les chaussures d'un titan pendant un temps, et les deux joueurs se battront peut-être aux Worlds si T1 passe les play-ins contre IG.
Dans une interview avec Sheep Esports, il avoue avoir hâte du duel. "J'ai vraiment envie de retrouver T1 et Faker aux Worlds. Je trouve ça très amusant d'avoir la chance de les affronter, je suis vraiment surpris d'être ici aujourd'hui."
Poby est bon enfant, et le jeune joueur avoue même qu'il adore les vannes faites par les fans.
Poby prend très bien la comparaison avec Faker ?
Si le jeune joueur est souvent comparé à Faker, vous avez probablement déjà vu passer des memes sur Poby. On sait par exemple que "Toutes les routes mènent à Faker" alors que pour Poby, c'est plutôt "Certaines routes mènent à lui".
Cette fois plus que jamais, comme il joue pour une team européenne qui risque de se faire laver en phase de groupe, la route en question sera probablement celle du loser bracket ou de l'aéroport.
Cependant, pour le jeune midlaner, les memes sont très drôles et il les prend très bien.
"Je trouve ça vraiment drôle. Je tiens à remercier les fans d'avoir créé ces memes à mon sujet."
Vous avez donc l'autorisation du Greatest of Some Time pour continuer à faire des memes, en attendant, on a hâte de voir si les deux joueurs se croiseront aux Worlds.










