Depuis la saison 4 de Diablo IV, le système de forge a subi des changements, avec notamment l'ajout de la trempe et du perfectionnement. Cependant, le système de trempe n'arrive pas vraiment à convaincre les joueurs et les joueuses, mais heureusement, Blizzard prévoit de se pencher sur le sujet.
Des changements à venir dans Diablo 4 pour satisfaire les fans ?
C'est sur le réseau social Twitter/X qu'Adam Fletcher, directeur communautaire concernant la licence Diablo, a posté un communiqué dans lequel il indique que les changements qui auront lieu lors du prochain PTR (royaume des tests publics) seront révélés dans les semaines qui arrivent, et ce, plus tôt que d'habitude, car il y a beaucoup d'éléments importants qui sont concernés par ses modifications. Parmi eux, il y a le combat, la renommée, la maitrise ou encore le système de trempe.
En voyant cela, on ne peut qu'être intrigué par ce que Blizzard va apporter à ces features du jeu et surtout en ce qui concerne la trempe qui peut rester assez frustrante si la chance n'est pas de votre côté. De plus, comme il a été mentionné dans le post que vous pouvez retrouver plus bas, le PTR ayant lieu avant la prochaine saison sera très important pour que les fans puissent leur faire un retour sur les différents changements qui ont été mis en place par l'équipe de développement.
Une saison 11 qui pourrait être un tournant dans l'histoire de Diablo IV ?
Bien que nous ne connaissions pas encore les différents changements qui seront effectués lors de la mise à jour saisonnière, on peut cependant espérer que le système de trempe sera revu de manière plus permissif afin d'offrir aux joueurs et aux joueuses un moyen d'avoir accès aux affixes souhaitées même au-delà des 5 tentatives. Pourquoi pas avec l'ajout d'un objet ou d'une autre option, par exemple. Si vous souhaitez découvrir ce que vous réserve Blizzard, n'oubliez pas de participer au test lorsque celui-ci aura lieu.









