Cette fin d'année 2025 est riche en sorties, notamment du point de vue des jeux de tir avec les sorties de Battlefield 6 et de son concurrent emblématique, Call of Duty qui revient avec un nouvel opus de la série Black Ops dès le 14 novembre prochain. Pourtant, entre ces deux géants du genre, il y a un autre titre qui suscite l'intérêt des fans et qui a annoncé une nouvelle qui va les ravir il y a quelques jours.
ARC Raiders, le TPS que vous allez pouvoir tester
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s'agit d'un titre développé et édité par Embark Studios, studio à qui l'on doit le free to play The Finals. Dans ARK Raiders, vous vous retrouvez dans un monde dévasté où de mystérieuses machines de l'ARC menacent les colonies à la Surface qui finissent par devoir se réfugier sous terre pour survivre. Votre rôle dans ce jeu d'aventure et d'extraction multijoueur sera d'incarner un Raider qui partira explorer des terres désolés pour récolter de nombreux trésors que vous pourrez échanger contre de l'amélioration ou des équipements auprès de Traders une fois votre retour à Speranza. Le tout en accomplissant de nombreuses quêtes, en faisant attention aux autres Raiders et aux machines ou en construisant votre propre maison dans le quartier souterrain.
Si vous faites partie des fans qui attendent ce titre, notez bien sur votre calendrier qu'une dernière phase de test aura lieu du 17 au 19 octobre 2025 sur toutes les plateformes où ARK Raiders sortira (Steam, Epic Games, PS5, Xbox Series). Cette fois-ci, vous pourrez tous et toutes y prendre part juste en téléchargeant le client permettant d'y accéder quand celui-ci sera déployé. Bien entendu, la progression que vous aurez durant ces trois jours ne sera pas conservée dans le jeu complet, mais vous pourrez obtenir en contrepartie un sac exclusif Test de Serveur.
Une baisse de prix avant son lancement dans certains pays
On rappelle qu'initialement, ARC Raiders était prévu pour être free to play. Cependant, au final, son prix a été fixé à 39,99 €. Toutefois, si vous êtes résident(e) de certains pays, vous allez avoir la chance de bénéficier d'une baisse de prix concernant ce jeu, comme l'a indiqué le studio de développement il y a quelques jours.
En effet, au Brésil, au Chili, en Chine, en Colombie, au Costa Rica, en Inde, en Indonésie, en Malaisie, au Pérou, aux Philippines, à Taïwan, en Thaïlande, en Ukraine, en Uruguay et au Vietnam, le prix a chuté d'une valeur de 10 à 16%, ce qui permet aux fans de l'avoir pour un prix avoisinant les 32 à 36 euros.








