Après son énorme succès, Expedition 33 est déjà un des jeux qui a été le plus creusé cette année, mais apparemment pas encore assez ! Comme l'explique son patron, Guillaume Broche, il reste encore des secrets insoupçonnés dans le jeu.
Encore des secrets à découvrir dans Clair Obscur Expedition 33 ?
C'est dans une interview avec Eurogamer que le patron du jeu explique que certains aspects du jeu n'ont pas encore été découverts.
"Il y en a, mais je ne veux pas les révéler, car elles ne seraient alors plus secrètes. Peut-être ont-elles été découvertes, mais je n'ai rien vu à ce sujet. Il reste encore quelques éléments, oui."
Il ajoute aussi que certains "secrets" n'avaient en réalité jamais été cachés.
"Ce qui est drôle, c'est que les fans ont découvert des secrets qui n'en étaient absolument pas à l'origine. Et nous, on se dit : « Ok, cool. Je suppose que c'est un secret ! »"
Si l'exploration n'est pas encore au point, pour les builds, les joueurs sont clairement au niveau !
La communauté a été très rapide à casser le jeu et très créative dans ses builds ?
Dans cette même interview, Guillaume Broche explique comment les joueurs d'Expedition 33 ont dépassé ses attentes. Il faut savoir qu'il est lui-même un speedrunner de Sekiro, et il attendait donc les fans au tournant pour voir ce qu'ils seraient capables de faire avec son jeu.
Comme il l'explique, ça s'est mal passé, pour sa run à lui.
"Ils ont répondu à mes attentes, qui étaient très élevées. Ils ont détruit le jeu très rapidement. Mon record personnel de speedrun a été battu en une semaine, voire moins."
Il faut dire qu'en seulement quelques jours, des builds op avaient déjà été trouvés sur Clair Obscure, il ne restait qu'à peaufiner et à envoyer un temps de fou.
Dans tous les cas, il ne vous reste plus qu'à vous replonger dans l'univers du jeu pour découvrir les quelques secrets qui n'ont pas encore été trouvés !










