Il y a quelques jours, se tenait la bêta ouverte de Call of Duty Black Ops 7, et ce, pour le plus grand bonheur des joueurs. Si cela a été l'occasion de découvrir les nouveautés prévues par Treyarch, du côté de la communauté, certains ont d'ores et déjà fait quelques dingueries : un joueur a fait un véritable massacre.
Ce joueur de Black Ops 7 fait un véritable massacre
Comme nous le disions, à travers la bêta de Black Ops 7, nous avons pu découvrir les nouveautés du FPS, dont le walljump (qui fait plus son retour qu'autre chose), mais aussi le killstreak le Fossoyeur qui a fait drôlement débat. Et si nous aurions pu croire que cette bêta allait être une catastrophe, suite à de nombreux joueurs en colère et surtout face à la concurrence de cette année avec Battlefield 6, en réalité, celle-ci a semble-t-il mis tout le monde d'accord grâce aux changements opérés par les développeurs, et c'est tant mieux.
Mais trêve de bavardage, pendant que certains joueurs essayaient de savoir si oui ou non le Fossoyeur est un cheat legit, d'autres se sont drôlement amusés, et voici qu'un joueur a réussi l'exploit de tuer pas moins de six jours d'un coup, soit, la totalité de l'équipe ennemie, et ce, dès le début de la partie.
Comme nous pouvons le voir, ce dernier a donc visé dans les airs et a lancé un explosif via son lance-grenades, et sans que l'on y croit trop, voici que le feed affiche tous les kills qu'il a fait : il a tué absolument toute l'équipe. Mais ce n'est pas tout : nous pouvons constater que se trouve le logo d'une voiture qui explose, nous pouvons donc supposer que ces derniers se trouvaient à proximité de véhicules, et que la grenade a fait exploser le tout, tuant absolument tout le monde.
Un clip qui fait débat
S'il faut bien admettre que ce move est assez incroyable, certains joueurs se montrent perplexes face à cette prouesse. En effet, certains affirment que c'est seulement parce qu'il connaît la carte par cœur qu'il a pu exécuter cette attaque (mais même en connaissant la carte sur le bout des doigts, il faut tout de même un minimum de facteur chance et du skill mais ce n'est que mon avis), et d'autres affirment que c'est tout simplement de la triche.
Sincèrement, dans ce cas précis, je ne pense pas que nous ayons affaire à un cas de triche, je pense surtout que notre joueur connaît bien la carte et l'emplacement des joueurs lors du début de partie, et ajoutez à cela du skill et la bonne arme, et voilà le résultat.
Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas terminé avec les dingueries à travers Black Ops 7 car le jeu n'est même pas encore sorti ! Nous avons hâte devoir ce que nous réservent les joueurs.







