Red Dead Redemption 2 est devenu un véritable classique du jeu vidéo ! Le monde de la production de Rockstar est vaste, immersif, et permet aux joueurs de prendre part à une véritable épopée. Tous le savent : l'aventure de Arthur Morgan cache bien des secrets, et l'un d'entre eux a réellement de quoi donner des frissons !
Un secret terrifiant de Red Dead Redemption 2 !
Comme l'ont mis en avant des utilisateurs sur le réseau social Reddit (post ci-dessous), l'histoire de Gertrude Braithwaite est tragique et horrifiante, et s'inscrit dans la querelle plus vaste entre Braithwaite et Gray, que les joueurs connaissent bien. Au cours d'une mission, Arthur Morgan découvre que Gertrude Braithwaite, une des filles de la famille, a été enfermée dans des toilettes extérieures par sa famille pour cacher sa défiguration et sa maladie mentale.
La famille l'a placée dans les toilettes extérieures au lieu de l'emmener à l'asile, ce que Penelope Braithwaite décrit comme un acte de gentillesse compte tenu des conditions de vie épouvantables de l'établissement. Au cours de l'épilogue, quelques années plus tard, les utilisateurs peuvent retrouver son corps dans cette même cabine. En effet, les Braithwaite n'ont finalement jamais libéré Gertrude des toilettes extérieures, ce qui implique qu'elle est morte de faim et a été laissée là, abandonnée.
Les fans théorisent !
Dans sa cabane, Gertrude répète souvent une suite de chiffres distinct. Un mystère que les fans n'ont pas réussi à percer ! En commentaires du post, les utilisateurs partagent leurs théories, notamment concernant les circonstances de sa mort et la nature de ces chiffres qu'elle répète sans cesse.
La séquence de chiffres de Gertrude se répète de manière fixe, et si ce détail vise probablement à souligner l'étendue de sa maladie mentale, des fans pensent que rien n'a été laissé au hasard par les développeurs... En fin de compte, la découverte de Gertrude et de son destin terrifiant illustre parfaitement la durabilité du gameplay de RDR2. Après toutes ces années, les joueurs continuent de découvrir des détails exceptionnels !








