Si vous faites partie des curieux qui se sont lancés sur Legion Remix avec pour objectif de finir l'intégralité du contenu, il se pourrait bien que vous ayez fait face à un problème assez terrible qui a été corrigé il y a deux jours seulement.
En effet, les joueurs de World of Warcraft faisaient trop de dégâts et un boss devenait absolument absurde, voire impossible pour certaines compositions d'équipes.
Un boss de Legion Remix est impossible car les joueurs tapaient trop fort ?
Il vous a peut-être marqué à l'époque, où c'est peut-être votre première fois dans ce combat, mais Il'gynoth le Coeur de la corruption a une mécanique un petit peu différente d'une majorité de combats de World of Warcraft.
Vous devez vaincre son cœur, qui est derrière son œil. Seul hic, vous ne lui faites aucun dégât. Pour réussir à faire baisser la vie de ce dernier, vous devez attirer des adds au contact du boss puis les achever sur place.
Le problème dans Legion Remix arrive donc ici : les joueurs, même avec les passifs qu'ils ne contrôlent pas forcément, faisaient trop de dégâts et one-shotaient les adds au moment même du spawn. Rendant ainsi le combat impossible avec certains joueurs.
Le problème a été corrigé il y a deux jours, avec un paquet d'autres changements.
Patch note complet des correctifs de Legion Remix
Si ce changement important sur le Cœur de la Corruption a été un vrai sauvetage pour certains, le mode de jeu est toujours criblé de bugs et le patch du 21 a été assez chargé. Voici tous les autres changements apportés à Legion Remix :
- Suppression du risque d'attaques léthales des Prétendants de la Garde funeste via les Obélisques distordus dans le temps.
- Le Grand maître Jakkus ne vend plus l'Idole Aile-du-mépris de druide gangrené si vous en possédez une ou connaissez la forme Aile-du-mépris.
- L'Idole Aile-du-mépris de druide gangrené n'est plus utilisable si vous connaissez la forme Aile-du-mépris.
- La forme Aile-du-mépris peut désormais porter un autre joueur, comme pour les formes Sélénaile.
- Correction d'un problème qui empêchait la quête Les effets de Thalyssra d'être terminée dans certaines circonstances.
- Correction d'un problème qui empêchait l'apparition de Lindormi après avoir terminé un donjon Mythique+.
- Correction d'un problème lors duquel certains affixes Mythique+ apparaissaient deux fois dans la Gueule des âmes.
- Les Ichors cauchemardesques, lors de la rencontre avec Il'gynoth, Le Cœur de la Corruption, resteront désormais invincibles jusqu'à ce qu'ils puissent lancer Explosion cauchemardesque à portée de l'œil.
- Correction d'un problème qui emprisonnait définitivement l'Oeil de cupidité.
- Correction d'un problème lors duquel, dans de rares cas, les Souvenir de défis d’époque pouvaient disparaître.
- Le Maître de la Poste récupère désormais les Souvenir de défis d’époque.
- Correction d'un problème lors duquel le fait de débuter sans terminer la quête d'introduction de Legion pouvait empêcher les joueurs de poursuivre leur campagne de domaine de classe.









