L'attente touche bientôt à sa fin : Call of Duty Black Ops 7 sort dans quelques jours seulement. Les fans de la licence sont en ébullition et Activision en a remis une couche en publiant un tout nouvel article présentant certaines fonctionnalités qui font déjà des heureux mais aussi des déçus.
Une fonctionnalité révolutionnaire, mais il y a un mais...
Résolution 4K, compatibilité ultra-large... Call of Duty Black Ops 7 disposera de toutes les fonctionnalités inhérentes aux jeux AAA. Mais le "problème" là-dedans, c'est qu'elles ne sont disponibles que pour les joueurs qui joueront au célèbre FPS sur PC. Pourtant, Activision vient de confirmer l'arrivée d'une nouveauté révolutionnaire : le taux d'interrogation de la souris.
Cette nouvelle exclusive à la version PC sera disponible dès la sortie du jeu, le vendredi 14 novembre prochain. L'éditeur a aussi indiqué que ce nouvel opus sera compatible avec la plupart des configurations proposant plus de 800 options de personnalisation. Les joueurs pourront ainsi adapter les graphismes, le gameplay, les périphériques d'entrée...
Mais c'est quoi le taux d'interrogation de la souris ?
Le taux d'interrogation de la souris détermine la fréquence à laquelle elle communique sa position à votre PC. Ainsi, plus votre taux d'interrogation est élevé plus vous pourrez avoir des mouvements de curseur fluides et réactifs, bien que cela n'affecte en rien la sensibilité de la souris. Cela offrira donc un confort supplémentaire à tous les joueurs PC.
Pour rappel, les joueurs ayant précommandé Call of Duty Black Ops 7 pourront précharger le jeu sur toutes les plateformes dès le 10 novembre prochain. Cela pourrait alors leur permettre de se lancer plus rapidement dans l'aventure. Néanmoins, Activision a récemment retiré l'un des bonus de précommande du jeu, ce qui n'a pas loupé de faire rager certains fans...






