Vous êtes du genre à vouloir terminer à 100% les jeux ? Débloquer tous les trophées est une obligation pour vous ? Avec 50 succès à obtenir, ARC Raiders ne fait pas exception. Et même si la plupart d'entre eux sont assez faciles à avoir, l'un d'entre eux pourrait toutefois vous rendre les choses bien plus difficiles qu'il n'y parait...
"Juste à temps"
Vaincre un certain nombre d'ennemis, terminer des quêtes de marchands ou encore revenir en vie de plusieurs cartes... Les succès d'ARC Raiders sont plutôt classiques et faciles à débloquer, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous y jouez. Toutefois, l'un d'entre eux se distingue par sa difficulté. Des conditions bien précises doivent être remplies et ce n'est clairement pas évident...
C'est le succès intitulé "Juste à temps" dont on parle puisque pour l'obtenir il faut retourner en vie à Speranza à moins de 5 secondes de la fin de la manche. Au vu des exigences, cela paraît alors quasiment impossible à réaliser. D'ailleurs, seule une poignée de joueurs ont réussi cet exploit depuis le lancement du jeu.
Une technique qui n'en est pas vraiment une
Alors là vous vous demandez quel est la meilleure technique pour réussir le succès ? C'est un de nos confrères de chez Gamerant qui explique qu'il a réussi complètement par hasard. En effet, en pleine partie d'ARC Raiders, mais avec un bébé à endormir, il a décidé de se cacher dans un buisson priant pour ne pas perdre son loot.
Il a alors passé plus de 20 minutes avec son fils avant de retourner devant son PC. Il ne lui restait alors plus que 6 minutes avant la fin de la partie. Le seul point d'extraction disponible se trouvait à l'autre bout de la carte. En chemin, il a dû faire face à plusieurs obstacles qui lui ont fait perdre pas mal de temps. A deux minutes de la fin de la manche, et avec un Bondisseur qui rôdait autour du point d'extraction, il n'a pas eu d'autre choix que de courir pour appeler l'ascenseur et de prier pour rester en vie. C'est à 10 petites secondes de la fin qu'il a réussi à entrer dedans et, finalement, le temps de refermer les portes, il restait moins de 5 secondes.
Toute cette histoire nous prouve donc une chose : c'est parfois en ne cherchant pas à réussir un succès qu'on y arrive le mieux. Aussi, il précise que c'était clairement l'un des moments les plus stressants qu'il ait eu à vivre dans un jeu vidéo. Se retrouver seul face à tous les ennemis d'un jeu comme ARC Raiders, avec du butin sur soi, et quelques secondes pour s'échapper... On imagine facilement le stress que cela peut procurer !






