Survivre pendant 15 minutes sur ARC Raiders après avoir été mis au sol ? Vous pensiez que cela n'était pas possible ? Et bien ce joueur vous prouve le contraire puisqu'il a même réussi à s'extraire avec tout son butin. On vous raconte comment il a pu réaliser cet exploit.
Des runs uniques et mémorables
ARC Raiders est connu pour son monde dynamique, où les joueurs font des rencontres parfois surprenantes. Alors que le jeu connait un succès retentissant, cela permet de faire grossir une communauté déjà bien installée et d'ainsi proposer de toutes nouvelles façons de jouer. Les sessions à la Surface sont alors souvent uniques.
C'est sur Reddit que l'utilisateur bior12 a partagé une vidéo montrant sa nouvelle péripétie en jeu. En effet, ce dernier a réussi à survivre plus de 15 minutes après avoir été mis au sol. Et bien il montre alors qu'il a réussi à ramper à travers la carte de la Ville Enfouie jusqu'à un point d'extraction pour s'échapper avec tout son butin. Mais comment cela est possible ?
Un module qui sauve des vies
Alors que la vidéo a suscité de nombreuses réactions de la part de la communauté, bior12 doit principalement sa survie à un objet: le module de Butin 3. Il est possible de le fabriquer si vous avez un établi de niveau 3. Une fois équipé, le module vous permet de régénérer jusqu'à 75% de votre santé maximale perdue si vous êtes à terre et immobile. Autant dire que c'est très très fort !
Il ne faut pas non plus enlevé la part de chance ou de ruse dont bior12 a dû faire preuve pour réussir à traverser la carte sans jamais rencontré d'autres joueurs hostiles. Dans la vidéo, on voit d'ailleurs qu'il utilise des abris ou des végétaux pour se cacher afin de régénérer sa santé. La communauté en a profité pour rappeler que le module Tactique 3 est encore plus puissant puisqu'il permet aussi de recharger son bouclier tout en courant.
Alors même si ce sont des objets qui coûtent très chers, ils peuvent aussi vous sauver la vie et vous empêcher de perdre l'entièreté de votre butin si vous tombez au sol. A voir si les créateurs d'ARC Raiders ne vont pas les nerfer dans les futures mises à jour, comme ils l'ont déjà fait pour la compétence Brèche de Sécurité, jugée beaucoup trop forte par la plupart des joueurs.






