Depuis le 3 décembre une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs officiels de World of Warcraft amenant du contenu très attendu par les joueurs. Nommée "l'Avertissement", le patch 11.2.7 permet d'avoir accès aux quêtes d'introduction de l'extension à venir Midnight ou encore aux premières étapes du nouveau mode Logis, permettant de créer sa propre maison et ses décorations. Pour y voir un peu plus clair sur les choses à faire avec cette mise à jour, nous vous donnons les 5 choses que vous devez impérativement et rapidement sur le MMO de Blizzard en ce mois de décembre.
Word of Warcraft Midnight : Les quêtes du prologue de l'extension
Le contenu le plus important de la mise à jour d'un point de vue lore et scénario, se trouve au niveau de la nouvelle campagne. Une suite de quêtes d'introduction servira de Prologue à l'extension Midnight avant la sortie officielle prévue pour le 3 mars 2026. Les quêtes disponibles avec le patch donneront aux joueurs accès au tout début de l'intrigue de Midnight qui s'axe autour des sœurs Coursevent. Vereesa aura d'étranges visions en essayant de contacter ses sœurs Alleria et Sylvanas, et les fans auront la possibilité de retrouver la Reine Banshee dans l'Antre et de savoir tout ce qu'il s'est passé la concernant. Cette suite de quêtes n'est pas très longue, elle peut être faite en une soirée, et vaut mieux la faire en premier lieu pour être tranquille et prêt pour Midnight.
Le logis fait ses débuts sur World of Warcraft !
Autre contenu majeur apporté par le patch 11.2.7, le Logis qui fait ses débuts. Considéré comme la vraie nouveauté actuellement, ce mode permet aux joueurs de créer leur propre maison en Azeroth en devenant propriétaire d'un terrain, Alliance ou Horde. Dès cette mise à jour, tous ceux qui ont précommandés l'extension Midnight ont automatiquement accès au Logis, du moins aux constructions et décorations. Ceux n'ayant pas encore dégainé la carte bleue, peuvent toutefois visiter les maisons réalisées par les autres joueurs. Vous pouvez donc d'ores et déjà collectionner les décorations et objets liés au Housing, et pour cela, nous vous proposons 10 objets à récupérer rapidement dès maintenant !
Découvrez l'histoire des Elfes de Sang dans WoW
Par le biais du Chroniqueur de Cho, les fans qui s'intéressent aux lores des différentes races d'Azeroth auront la chance de pouvoir découvrir une nouvelle histoire de race. Cette mise à jour donnera de la profondeur au passé des Elfes de Sang, notamment les événements marquants de Quel'Thalas ou de certaines régions importantes des Elfes de Sang, dont les Bois des Chants Éternels ou la Terres fantômes. D'autres événements se dévoileront, comme l'attaque du Fléau mené par Arthas ou la naissance des Elfes du Vide. Cho pourra être trouvé dans toutes les capitales d'Azeroth ; Orgrimmar, Hurlevent et Dornogal.
Retour des Voies Temporelles Turbulentes avec la 11.2.7 !
Le patch "L'Avertissement" est aussi l'occasion de voir le retour des événements des Marcheurs du temps turbulents. Chaque semaine à partir du lancement de la 11.2.7, les joueurs auront le plaisir de profiter de l'expérience unique des Marcheurs du temps qui changera de manière hebdomadaire avec des bonus et des récompenses à la clé. Il sera possible de récupérer un bonus cumulable qui progressera à chaque semaine et complétion des Marcheurs du temps, et une monture sera à récupérer à la fin si vous avez atteint le niveau maximum. À noter que pour la première fois dans ce mode, les anciens donjons de l'extension Shadowlands sera ajouté aux Marcheurs du temps avec tout un lot d'objets cosmétiques à débloquer.
Comment débloquer l'armure ancestrale des Pandarens ?
La race des Pandarens est gâtée avec la nouvelle mise à jour ! Ils attendaient depuis bien longtemps qu'on s'occupe d'eux, et voici enfin que leur ensemble d'équipement ancestral débarque sur le serveurs de jeu. Une toute nouvelle suite de quêtes accessible seulement par les Pandarens, permettront aux joueurs de revenir au point de départ de l'aventure des Pandarens, récompensée par l'armure ancestrale qui arbore un style élégant et léger qui s'adaptera parfaitement à la classe du Moine. Bien évidemment, cette armure n'est pas exclusive aux Moines, mais toutes les classes incarnées par des Pandarens pourront en profiter.
Une bien belle mise à jour du coup pour les fans de World of Warcraft qui auront largement de quoi faire pendant quelques semaines pour bien finir l'année 2025. La sortie de l'extension Midnight se rapproche petit à petit, programmée pour le 3 mars 2026, les joueurs devront malgré tout s'armer de patience pour découvrir ce que leur réserve les prochaines aventures du MMO de Blizzard.












