Depuis le déploiement de la mise à jour 11.2.7, le Logis est l'élément central de toutes les préoccupations des joueurs de World of Warcraft, ou du moins de ceux qui ont précommandés l'extension Midnight pout y avoir accès. Comme vous le savez déjà, ce patch a amené l'accès anticipé au Housing, permettant aux joueurs de pouvoir construire de zéro leur maison et de la décorer comme bon leur semble avec les objets mis à disposition par Blizzard. Aujourd'hui, nous allons vous parler d'une méthode pour récupérer des décorations pas très orthodoxes, mais qui pourrait vous rapporter de belles pièces de collection pour votre logement.
WoW : Des hauts faits insolites qui donnent des décorations ?
Le système de hauts faits est un excellent moyen actuellement sur World of Warcraft pour récupérer des décorations pour les logements du Logis. Certains d'entre eux demandent généralement d'être doués ou de faire preuve de persévérance via du farm notamment pour débloquer une récompense, mais il en existe quelques-uns qui prennent le sujet à contre-pied et qui vous demanderont d'être incompétents ou juste mauvais.
L'arrivée du Logis avec la mise à jour 11.2.7 s'est faite avec l'ajout de nouveaux hauts faits pour les chasseurs et les collectionneurs de trophées. Ces nouveaux hauts faits concernent les domaines de classe, intégrés au MMO avec l'extension Légion, et qui se nomment "Constituer une armée". Les joueurs qui voudront réaliser ces nouveaux défis vont devoir monter une armée de 20 soldats pour le domaine de classe auquel le personnage qui fera le haut fait appartient. Il existe un haut fait par classe, donc pas mal de choses à faire et de décorations à récupérer, vous l'aurez bien compris ! Pour débloquer ces hauts faits, il faudra au préalable avoir suffisamment avancé dans la campagne de classe de votre personnage pour pouvoir entraîner des soldats et les envoyer en missions.
Quelles sont les récompenses à récupérer pour le Logis ?
Chacune des récompenses qui sont à débloquer par le biais des hauts faits du domaine fait référence à une classe. Elles sont toutes emblématiques du domaine de classe qui est relié au haut fait débloqué. Pour vous donner un exemple concret, la classe du Prêtre recevra la "carte du commandant de la Lumière du néant", pendant que les Druides recevront "l'Arche Cénarienne". Chaque haut fait donnera une seule décoration, mais une fois débloqué, il vous sera possible d'en acheter d'autres auprès du vendeur des domaines de classe.
Que faut-il faire pour réussir le haut fait du domaine de classe ?
C'est là que la partie insolite du haut fait prend tout son sens. Tout d'abord, il faudra recruter 20 soldats, ce qui prend du temps dans le domaine de classe, sachant que la limite de soldat que l'on peut avoir se situe entre 1 et 4 en fonction de leur type. Si la limite est atteinte, il est impossible de recruter plus d'unité et pour palier à ce problème, il faut attendre que les soldats actuellement en poste soient épuisés.
Du coup la manière de réaliser le haut fait est plutôt évidente et simple, il va falloir sacrifier des soldats pour réussir rapidement le haut fait. La méthode est très facile, il suffira d'envoyer les soldats que vous venez de recruter dans des missions bien trop périlleuses pour eux où la mention "mortelle" (une icône avec un crâne) est indiquée afin d'être sûre que la mission soit un échec. Dans le cas où il n'y aurait pas de mission "mortelle", privilégiez les missions rapides qui durent entre 4 et 8 heures afin d'actualiser la liste des missions et tomber sur des missions très difficiles. Pensez à ne pas mettre de bonus qui pourraient améliorer vos troupes afin d'être sûr de ne pas réussir les missions dans lesquelles vous les enverrez.
Il suffira de répéter ce processus pour l'ensemble des classes et ainsi de débloquer tous les hauts faits ajoutés avec le patch 11.2.7 et les décorations qui y sont associées pour votre logement. Parfois, il ne faut pas avoir honte de prendre des décisions difficiles comme envoyer des troupes à la mort, si c'est pour récupérer de nouveaux meubles et des objets de décorations pour son chez-soi ! Le logis est un mode de jeu fascinant actuellement pour les joueurs de World of Warcraft, car il fait naître énormément de créativité et d'échanges entre les joueurs qui partagent leurs créations sur les réseaux.










