Tous les joueurs de WoW attendent déjà avec impatience la sortie de la toute nouvelle extension intitulée Midnight. Histoire de préparer les fans, Blizzard a décidé de partager une série de cinématiques présentant l'histoire et les personnages principaux. Après Xal'atath, c'est au tour d'Alonsus Faol et de Dame Liadrin de se dévoiler en vidéo et c'est tout simplement sublime !
La nouvelle cinématique de WoW est à couper le souffle
La nouvelle cinématique "Tout ce qui est sacré" de WoW permet d'en apprendre plus sur Dame Liadrin. On la voit alors enfant alors que son père adoptif lui montre le le Puits de Soleil à Quel'Thalas. Il lui explique ce qu'est la Lumière et comment elle a aidé les Hauts-Elfes pendant des millénaires. Cela la poussera à devenir prêtresse, suivant les traces de son père.
La cinématique nous montre aussi Liadrin adulte, à l'époque actuelle. Elle fait alors la rencontre d'Alonsus Faol à Tirisfal afin de discuter de la guerre imminente contre le Néant. Des flashbacks du passé de Liadrin dévoilent des images de l'invasion de Quel'Thalas et le tragique moment où son père a été tué par les morts-vivants puis s’en est pris à sa propre fille sous forme de zombie.
Finalement, on assiste également à un combat opposant Liadrin et Alonsus Faol à la Croisade Écarlate. Les deux héros prennent rapidement le dessus et finissent par gagner. Cette scène est parfaite pour illustrer comment des fanatiques, même dévouées à la Lumière, peuvent mener à des débordements et des événements tragiques.
Enfin une série Warcraft par Blizzard ?
"Si seulement Blizzard pouvait en faire une série complète ! Idéalement dans ce style, l'animation est géniale. Une telle série serait absolument géniale si elle était réalisée correctement et avec beaucoup d'amour pour Warcraft". C'est le genre de commentaires que les fans du MMO écrivent à chaque nouvelle cinématique de Blizzard. Et on les comprend totalement !
"Tout ce qui est sacré" prouve encore une fois que Blizzard a un réel talent pour les cinématiques. Que ce soit des vidéos dans un style anime/cartoon, ou alors des productions en images de synthèse, le studio est juste trop fort pour ça. L'univers si riche et vaste de Warcraft mériterait donc d'avoir sa propre série afin de revivre les moments les plus exaltants de son histoire.
"Le fait que Liadrin et son père attaquent le Fléau exactement de la même manière que les troupes de prêtres dans Warcraft III témoigne d'un souci du détail remarquable", commente un autre joueur. La nouvelle cinématique de WoW a donc encore une fois su séduire et émouvoir les fans du MMO. On rêve tous d'une série Warcraft à la Arcane. Blizzard, faites-le s'il vous plaît !









