VeryGames sur CS:GO
4

La meilleure équipe française de Source débarque enfin sur CS Global Offensive

VeryGames sur CS:GO

La Team Verygames, que nombre d'entre vous doivent connaître sur Counter-Strike : Source, annonce sa reconversion sur le nouvel opus de Counter-Strike, à savoir : Global Offensive, après les Masters Français du Jeu Vidéo.

Suite à une longue domination de la scène française sur CS:S et présents dans la plupart des lans sur le jeu, Cédric "RpK" Guipouy, Edouard "SmithZz" Dubourdeaux et compagnie sont de retour sur ce nouveau Counter-Strike. Une bonne nouvelle pour la scène qui commence à avoir de nombreuses équipes à gros potentiel malgré la jeunesse du jeu.

Avec des statistiques hallucinantes sur CS:Source, Verygames entreprend d'évoluer avec un palmarès complètement surnaturel : 43 victoires pour 49 participations. Un gros ratio de victoires pour cette équipe qui débarquent sur le nouveau CS de Valve qui annoncerait
probablement l'union de deux communautés.

Aurons-nous enfin l'occasion de voir les meilleures équipes CS:S face aux meilleurs line-up CS 1.6, jadis une utopie ?

 

VeryGames sur Un nouveau défi pour Team VeryGames (Source)

Il y a bientôt quatre ans, la société VeryGames se lançait dans l'aventure du sport électronique en créant Team VeryGames, une équipe professionnelle sur Counter-Strike Source. Après avoir remporté pas moins de 43 compétitions, l'équipe aujourd'hui emmenée par Kévin 'Ex6TenZ' Droolans est à un tournant de son histoire.

Certains joueurs ont eu du mal à cacher leur enthousiasme à l'idée d'évoluer sur un nouveau jeu mais c'est désormais officiel, Team VeryGames sera de la partie sur Counter Strike : Global Offensive! Un défi de taille attend donc nos joueurs et leur encadrement qui devront se battre davantage pour conserver leur leadership.


Cette équipe reste à suivre durant ses prochains matchs lors de la DreamHack Winter et à l'ESWC, deux compétitions qui sont inscrites sur leur agenda :

Kévin "Ex6TenZ" Droolans
Kenny "kennyS" Schrub
Nathan "NBK" Schmitt
Cédric "RpK" Guipouy
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux

L'équipe a remporté tout récemment le tournoi Counter-Strike : Source du insomnia 46 à Telford, au Royaume Uni et est revenu avec 3 750 £ in the pocket. En attendant de voir ce que cette équipe sera capable de faire sur CS:GO, la compétition risque d'être rude quand on connait les stars suédoises et autres qui viennent de CS 1.6 comme Patrik "f0rest" Lindberg ou encore Christopher "GeT_RiGhT" Alesund.

4
MGG
Noyaux il y a 11 ans

MDR verygames contre les équipes de 1.6 ils vont se faire massacrer, je les aiment bien mais bon ça fait 2 ans qu'ils play ensemble alors que les autres ça en fait 10 mais bon on verra puisque CS:GO me semble bien parti pour les pros (nerf des dégats du Desert eagle hors tete, AWP plus dure a manier (selon les pros) bref on verra)

pipo59 il y a 11 ans

43 victoires pour 49 participations. omg il dominer a ce point la o_O

warzag il y a 11 ans

VG juste des monstres sur source, me tarde de voir ce que ça va donner contre les grosses écuries 1.6 !

Vexen il y a 11 ans

VeryGames... NiP... Les Ancien PGS ...<br /> Yataaaaa !<br /> Vive l'eSport CS:Go sa va donné !

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO