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6.76 de DotA 1

6.76 de DotA 1
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De nombreux ajustements corrigent certains de défauts de la version 6.75. Des héros comme Drow Ranger ou Silencer voient leurs sorts modifiés. Enfin quelques objets sont changés comme le Force Staff.

6.76 de DotA 1

Icefrog continue de faire évoluer DotA 1. Après une version 6.75 qui avait apporté deux nouveaux héros, un nouvel item et énormément de changements d'équilibrage, la nouvelle version 6.76 vient de sortir.

Ces changements, à l'instar de la version précédente, devraient être portés très rapidement sur DotA 2, peut-être même cette semaine lors de la sortie du patch hebdomadaire.

Au programme, on trouve de nombreux changements touchant à l'équilibrage. Des héros très populaires ces derniers temps comme Jakiro ou Batrider sont nerfés alors que des héros peu joués en compétitifs comme Sniper ou Meepo sont buffés. Des héros comme Silencer, Centaur et Drow Ranger voient leurs skills retravaillés.

Au niveau des items, les Boots of Speed (celles de base) coûtent moins cher (de 500 à 450) mais toutes les Boots (sauf les Boots of Travel) voient leur bonus de move speed baissé de 5 points. Après la diminution du prix des wards, on constate qu'Icefrog veut faciliter l'early game des supports. Le Force Staff est également modifié, il faut maintenant un Ring of Regeneration pour le construire et il ne donnera plus de bonus d'attack et d'attack speed.

 

Icefrog sur 6.76b Changelog (Traduction par anarkyst - Source)

HEROS


Alchemist

- Unstable Concoction explose maintenant autour de vous quand vous mourrez alors qu'elle est en charge.

- Le cap en or de Goblin's Greed est augmenté de 26 à 30

Ancient Apparition

- Le nombre d'attaques améliorées par Chilling Touch  est augmenté de 2/3/4/5 à 3/4/5/6

Arc Warden

- Le Magnetic Field n'affecte plus les unités autres que les héros et les structures.

Bane Elemental

- Le cooldown de Enfeeble passe de 12 à 10

- Bane peut maintenant se réveiller lui-même du Nightmare grâce à un sort supplémentaire

Batrider

- Croissance en force diminuée de 2.7 à 2.4

Centaur

- Croissance en force augmentée 2.6 to 3.8

- Remplacement de Great Fortitude (ulti) avec un nouveau sort

Stampede :

Donne à tous les héros alliés sur la carte et à vous-même la vitesse de déplacement max et aucune collision avec les unités pour une courte période. Toutes les unités ennemies avec lesquelles vous ou vos alliés entrent en collision prennent des dommages et sont stun. Les ennemis ne sont affecté par l'impact qu'une seule fois.

Durée: 3/4/5

Dommage: 100/150/200 + 2x your str

Stun: 1.25 seconds

Aire d'effet de collision de Stampede: 120

Cooldown: 65

Coût en Mana: 50

Note: N'affecte pas les unités immunisées à la magie.

Chen

- Le cooldown de Hand of God est réduit de 120 à 140/130/120

- L'amplification des dommages de Penitence est augmentée de 7/14/21/28% à 8/16/24/32% (correspond aux valeurs de ralentissement)

Clockwerk

- Hookshot amène maintenant Clockwerk sur les alliés au lieu de se faire bloquer par eux.

- Hookshot amélioré par l'Aghanim a maintenant un cooldown réduit de 15 à 12

Crystal Maiden

- La Brilliance Aura a un effet double sur Crystal Maiden

Dark Seer

- Cooldown de Vacuum augmenté de 19 à 22

Doom Bringer

-La durée de Doom augmentée de 13 à 15 (pour l'Aghanim, de 14 à 16)

Drow Ranger

- Mécanisme de Trueshot Aura changé

Trueshot Aura:

Aura Globale. Donne à vous et aux alliés qui attaque à distance une portion de votre agilité en bonus de dommage.

Dommage Bonus: 14/18/22/26% de votre agilité en dommage

Note: Peut être activé et désactivé pour affecter les creeps (ou pas)

- Changement de la façon dont le bonus d'agilité de Marksmanship fonctionne.

Marksmanship:

Donne passivement de l'agilité. S'il n'y a pas de héros ennemis à coté de vous, votre bonus d'agilité est doublé.

Bonus Agilité: 20/30/40 Agilité

AOE: 375 (pour double bonus)

Gyrocopter

- La distance nécessaire à Homing Missile pour obtenir les dommages max réduite de 2000 à 1500

- Durée du stun de Homing Missile changée de 2.5 à 2.2/2.4/2.6/2.8

- Dommages de Rocket Barrage augmentés de 11/14/17/20 à 11/15/19/23

Jakiro

- Délai de création de l'Ice Path augmenté de 0.4 à 0.5

- Coût en mana de Ice Path augmenté de 75 à 90

Krobelus

- Nombre de fantômes de base pour Exorcism augmenté de 4/10/18 à 4/12/21

Kunkka

- Tidebringer level 4 AoE augmentée de 500 à 600

Lina

- Cooldown de Laguna Blade changé de 90/70/50 à 70/60/50

Lion

- Portée du seuil de rupture de Mana Drain augmentée de 850 à 1100

- Cooldown de Finger of Death réduit de 170/105/40 à 160/100/40

- Portée de cast de Finger of Death augmentée 700 à 900

Luna

- Les dommages bonus de Lunar Blessing augmentés de 14/20/26/32 à 14/22/30/38

Magnataur

- Portée de Shockwave augmentée de 700 à 1000

- Cooldown de Shockwave diminué de 11/10/9/8 à 10/9/8/7

- Animation de Shockwave plus longue pour coller à sa nouvelle portée (modification visuelle)

- Aire d'effet de Skewer augmentée de 95 à 125

- Portée de Skewer augmentée de 800 à 1200

- Skewer prend maintenant en compte uniquement les héros comme cible valide dans son cap d'unités à déplacer.

Meepo

- Cooldown de Poof diminué de 14/12/10/8 à 12/10/8/6

- L'amélioration de l'Aghanim de Divided We Stand donne maintenant aux clones 100% en partage des stats de Meepo Prime

Mirana

- Cooldown d'Elune's Arrow diminué de 20 à 17

- Coût en mana de Moonlight Shadow diminué de 175 à 75

Morphling

- Temps de l'animation de cast amélioré de 0.45 à 0.4

Naga Siren

- Cooldown de Rip Tide retravaillé de 10 à 19/16/13/10

Necrolyte

- Dommage de l'Heartstopper Aura augmentés de 0.6/0.8/1/1.2% à 0.6/0.9/1.2/1.5%

Nerubian Assassin

- Dommages de Vendetta augmentés de 225/375/525 à 250/400/550

Nerubian Weaver

- Dommages de base augmentés de 4

Obsidian Destroyer

- La vitesse de déplacement de base passe de 300 à 310

Ogre Magi

- Multicast augmente maintenant la portée de lancement de Ignite de 150 par level, ceci d'ajoute à l'effet d'AoE déjà présent.

Omniknight

- Cooldown de Purification diminué de 12 à 10

- La vitesse de déplacement de base passe de 300 à 305

Phantom Lancer

- Taille de Collision diminuée de 24 à 8

Phoenix

- Durée des Fire Spirits augmentée de 12.5 à 16

- Les Fire Spirits peuvent maintenant être lancés alors qu'on utilise Sunray

- Résolu : Supernova ne marchait pas avec l'aura de Radiance (les autres auras marchent déjà)

- Nombre de coups requis pour Supernova level 3 augmenté de 9 à 10

- Sunray Retravaillé

- Sunray n'est plus un channeling et vous pouvez le contrôler comme avant, avec ses directions en plus de l'utilisation du sort supplémentaire drift

- Sunray soigne maintenant les alliés à hauteur de la moitié des dommages

- Sunray ne ralentit plus

- Le coût en HP de Sunray est maintenant de 3% par seconde à la place d'une seule fois 10% cost au moment du cast

- Dommages de base de Sunray réduits de 20/30/40/50 à 16/24/32/40 (garde les mêmes parts de dommages au niveau des pourcentages)

- La mécanique du temps de channeling reste la même  (6 secondes et les dommages/soins augmente chaque seconde du channeling)

- Icarus Dive Retravaillé

Icarus Dive:

Plonge vers l'avant, faisant de moyens dommages au fur et à mesure et ralentissant les ennemis sur le chemin. Le plongeon peut être annulé à n'importe quel point en utilisant Supernova ou le sort supplémentaire. Lancer vos autres sorts ne l'interrompt pas.

Distance parcourue: 1400

Largeur AoE: 500

Temps total de trajet: 2 seconds

DPS: 10/30/50/70

Ralentissement: 25%

Durée: 4

Aire d'effet: 200

Cooldown: 36

Coût en Mana: 0

Coût en HP: 15% des HP actuels

Puck

- Dommages de base augmentés de 5

Pugna

- Portée du seuil de rupture de Life Drain augmentée de 900 à 1100

- Aire d'effet du Nether Ward augmentée de 700/1000/1300/1600 à 1600

Razor

- Intervalles entre chaque coup de Eye of the Storm diminués de 0.85/0.75/0.6 à 0.75/0.65/0.55 (Sceptre 0.65/0.55/0.45)

Rubick

- Dommages de Fade Bolt réduit de 75/150/225/300 à 70/140/210/280

Silencer

- Cooldown de Global Silence diminué de 160 à 140

- Durée de Global Silence augmentée de 3/4.5/6 à 4/5/6

- Intelligence de base augmentée de 6

- Dommages de base réduits de 6

- Changement de la durée de Curse of the Silent de 5/6/7/8 à 6

- Drain de HP de Curse of the Silent changé de 20/30/40/50 à 20/35/50/65

- Drain de mana de Curse of the Silent changé de 10/15/20/25 à 8/16/24/32

- Le vol d'Intelligence changé de Last Word à Glaives of Wisdom

- Glaives of Wisdom vole maintenant l'Intelligence en dehors de l'aire d'effet si Silencer obtient le kill

* L'aire d'effet du vol d'Int augmentée de 850 à 900

- Last Word remplacé par un nouveau sort actif

Last Word:

Cible une unité ennemies en plaçant un debuff dessus. Tant que le debuff est actif, lancer n'importe quel sort fait prendre des dommages et silence. Si la durée du debuff se finit sans que la cible n'ait lancé de sort, elle prend quand même les dommages et le silence, mais elle est aussi désarmée.

Durée du Debuff: 5

Dommages: 150/200/250/300

Durée du Silence/Désarmement: 3/4/5/6

Portée de cast: 900

Cooldown: 36/28/20/12

Coût en Mana: 100

Note: Vous avez la vision de base sur la cible de Last word tant que le debuff initial est sur elle.

Sniper

- Portée de cast de Assassinate augmentée de 1500/2000/2500 à 2000/2500/3000

- Les procs de Headshot ne peuvent pas être esquivés (l'attaque entière passe)

- Chances de faire un Headshot passées de 25/30/35/40 à 40

- Dommages de Headshot augmentés de 30/45/60/75 à 15/40/65/90

- Ministun de Headshot augmenté de 0.01/0.1/0.2/0.2 à 0.25

- Shrapnel donne la vision dans la zone ciblée

- Portée de cast de Shrapnel augmentée de 1200 à 1800

Templar Assassin

- Psionic Trap demande maintenant un temps de charge pour provoquer un ralentissement maximum. Débute à 30% et augmente de 5% chaque seconde jusqu'à 50%

Terrorblade

- Dommages bonus de Metamorphosis augmentés de 15/30/45/60 à 20/40/60/80

Tidehunter

- Dommages de Ravage réduits de 250/350/450 à 200/325/450

Treant Protector

- Croissance en force augmentée de 2.8 à 3.3

- Régénration de HP de Living Armor augmentée de 4/6/8/10 à 4/7/10/13

Venomancer

- Coût en mana de Venomous Gale changé de 90/105/120/135 à 125

- Dommages initiaux de Venomous Gale changés de 50/70/70/100 à 25/50/75/100

- Dommages par tick de Venomous Gale augmenté de 10/20/40/50 à 15/30/45/60

- Durée de Poison Sting changée de 7 à 6/7/8/9

Warlock

- Dommages d'attaque de l'Infernal augmentés de 50/75/100 à 75/100/125

Winter Wyvern

- Durée du debuff de Arctic Burn augmentée de 4 à 5

- Cooldown de Cold Embrace changé de 14 à 17/16/15/14

- Vitesse du projectile initial de Splinter Blast améliorée de 1.5 à 1.35 seconde

- Cooldown de Winter's Curse changé de 90 à 90/80/70

Witch Doctor

- L'amélioration de l'Aghanim's du Death Ward change de 3 attaques splittées à 5 rebonds

- Portée de rebond de la multi attaque du Death Ward augmentée de 550 à 650

- Cooldown de Death Ward diminué de 90 à 80

Zeus

- Dommages de Thundergod's Wrath augmentés de 210/335/460 à 225/350/475

- Dommages de Thundergod's Wrath avec Aghanim's augmentés de 400/500/600 à 440/540/640

 

ITEMS

 

Boots of Speed

- Prix diminué de 500 à 450

- Bonus de vitesse de déplacement diminué de 55 à 50

Arcane Boots

- Bonus de vitesse de déplacement diminué de 65 à 60

Phase Boots

- Bonus de vitesse de déplacement diminué de 60 à 55

Power Treads

- Bonus de vitesse de déplacement diminué de 60 à 55

Tranquil Boots

- Bonus de vitesse de déplacement diminué de 80 à 75

Armlet of Mordiggian

- Cooldown de Armlet augmenté de 1 à 2 secondes

Force Staff

- Recette retravaillée

 

Vieux Force Staff:

Requiert:

Staff of Wizardry (1000)

Quarterstaff (900)

Recette (500)

Total: 2400

Donne:

+10 Intelligence

+10 Dommage

+10 Vitesse d'Attack

Force (600 unités vers l'avant, 25 mana, 20 cd, 800 portée de cast)


Nouveau Force Staff:

Requiert:

Staff of Wizardry (1000)

Ring of Regeneration (350)

Recette (1000)

Total: 2350

Donne:

+10 Intelligence

+3 Regeneration HP

Force (600 unités vers l'avant, 25 mana, 20 cd, 800 portée de cast)

 

Null Talisman

- Coût de la recette diminué de 155 à 145

Rod of Atos

- Portée de Cast augmentée de 800 à 1200

- Ralentissement augmenté de 50 à 60%

Shadow Amulet

- Temps d'effacement diminué de 2.75 à 2.6

1
MGG
Nestalim il y a 11 ans

Pas fan des changements de drow, elle va être vraiment Op en early.<br /> <br /> Par contre je vais ressortir le sniper du placard.

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