MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Dreamhack Winter 2012 LoL

Dreamhack Winter 2012 LoL
Fil info
  • Arbre
  • Groupes
  • Présentation
  • Planning
30

Suivez l'actualité du tournoi DreamHack Winter 2012 qui se déroulera à Jönköping en Suède ! 8 équipes se battront pour décrocher les 50 000$ le 22 et 23 Novembre!

Dreamhack Winter 2012 LoL

   


Les 8 équipes sont répartis sur 2 poules avec des matchs en Bo1. Les 2 premiers de chaque groupe accèdent à l'arbre final à simple élimation en Bo3.


DreamHack Winter - Fil actu

Fnatic ont remportés la DreamHack Winter 2012, en battant les CLG.EU

avec un score de 2 - 1 !



Fil Info

 

 

CLG.EU

1

2

FnaticRC

 
     

8

Manche 3

23

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche

 

31:00 - Le Nexus des CLG.EU tombent sous les coups des Fnatic.

30:20 -
Un teamfight est engagé par Lee Sin qui met Karthus hors de position. Les Fnatic font un ace en ne perdant qu'Ezreal. 8-23.

28:15 -
Encore un dragon pour les Fnatic. 12k golds de différence.

27:55 -
Les Fnatic tentent un baron mais ils sont dérangés par les CLG.eu qui viennent les en empêcher, seulement, Zyra meurt mais cela est suivi par la mort de Rumble et Blitzcrank. 7-18.

27:10 -
Les CLG.EU sont engagés et perdent deux de leurs membres instantanément. 6-16.

26:40 -
Blitzcrank fait la même erreur que ses partenaires, il est hors de position et est puni de suite par Lee Sin. 6-14.

23:20 -
Encore une fois, Lee Sin est impressionant et prend un kill gratuit sur Amumu alors qu'il était accompagné de Rumble. 6-13.

21:40 -
Troisième dragon pour les Fnatic qui enchainent sur un teamfight où ils prennent un kill pour un. 6-12.

20:30 -
Les deux équipes se font face sur la top lane, les Fnatic tuent Blitzcrank et repartent. 5-11 et 7k golds de difference.

20:05 -
Lee Sin fait de gros dégats sur Amumu qu'il attrape dans la jungle, malheureusement pour lui, la momie s'échappe mais c'était sans compter l'ultimate d'Ezreal qui le tue ! 5-10.

16:00 -
Corki est mal positionné en jungle et se prend un Q de Lee Sin qui le tue suite à cela. 5-9.

15:25 -
Les CLG.eu tentent un dragon mais celui-ci est contesté par les Fnatic qui le volent et tuent deux de leurs adversaires. 5-8 et 6k golds d'écart.

13:45 -
Lee Sin engage Amumu et le met hors position, cela engage de suite un teamfight qui se terminera sur deux kills de chaque côté. 5-6 et 4k golds d'avance pour les Fnatic.

11:30 -
Lee Sin est complètement piegé dans le jungle et finit par mourir sous les coups de Karthus. 3-4.

10:25 -
Blitzcrank parvient à attraper Zyra qui meurt dans les secondes qui suivent. 2-4.

8:10 -
Les Fnatic prennent un dragon sans que les CLG.EU ne s'en rendent compte. Déjà 3k golds d'écart pour les FnaticRC.

6:45 -
Deuxième kill pris par Lee Sin sur Rumble, cette fois grâce à Xin Zhao. 1-4.

6:00 -
La bot lane des CLG.EU engage celle des FnaticRC mais cela tourne mal puisqu'Ezreal prend un doublé malgré la mort de Zyra. 1-3.

5:30 -
Jax décale sur la top lane et offre le first blood à s0AZ et son Lee Sin. 0-1.

 


 

 CLG.EU

1

1

FnaticRC

 
     

18

Manche 2

21

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche

 

37:00 : Encore un grap de Blitzcrank sur Zyra qui permet a CLG.EU d'engager mais qui se fais contrer par Amumu qui commence le TF, Jax saute sur ses cibles en tuant Chho'gath, 4 pour 2 en faveur de Fnatic. L'inhibiteur ennemie est détruire laissant libre le Nexus. Le Nexus se fait détruire par Fnatic qui remporte cette deuxième manche. Une troixième manche va être jouer pour décider du vainqueur de cette magnifique DreamHack 2012 !

35:35 : L'équipe Fnatic tue le dragon tandis que les CLG.EU défend sa base qui s'est faite envahir de sbires. 2k9 gold d'avance pour Fnatic.

32:35 : Un magnifique grap de Blitzcrank qui permet à son équipe de tuer Zyra.

31:50 : Le baron Nashor est maintenant tué par l'équipe CLG.EU pendant que Fnatic respawn un par un. Un score de 15 à 17 en faveur des Fnatic avec 2,5k gold d'avance !

30:00 : Le baron Nashor est engagé par Fnatic qui se fais stopper par les CLG.EU. Ulti de Zyra qui bloque toute l'équipe, qui premet de tué Cho'Gath & Irélia. Ezreal se retourne sur la base ennemie et qui parvient a tué Blitzcrank. Dernier teamfight, Fnatic prends la base ennemie, l'inhibiteur, tape la tourelle mais se fais magnifiquement défendre par l'équipe des CLG.EU qui parvient à faire l'ACE!

27:15 : Engage d'Irelia qui se fait prendre à revers par Amumu qui se fait tuer à son tour par Twisted Fate, Jax entre dans le TF et Diana encore très offensive prends Corki et Blitzcrank, Fnatic récupère les kills petit à petit et.. ACE! L'équipe Fnatic fait un gros push sur la midlane qui détruit la tour intérieure et laisse l'inhibiteur à découvert. 10 à 12 en faveur de Fnatic avec 2,5k gold d'avance.

24:00 : La tourelle intérieure botlane des CLG.EU est détruite par l'équipe Fnatic qui a été très rapide sur ce coup là, l'équipe Fnatic se replie maintenant.

22:20 : La tourelle bot des Fnatic tombe grâce à un push de Corki tandis que la tourelle top des CLG.EU est détruite par Jax. Teamfight maintenant, un ulti de Blitzcrank utilisé, une Diana très offensive qui harrass ses ennemis sous leur tourelle.

20:50 : CLG.EU prend le dragon tandis que Jax des Fnatic push la toplane mais se fait stopper par Twisted Fate.

18:30 : Le baron Nashor tombe sous les coups de l'équipe Fnatic qui rattrape son écart de gold. Tandis que Zyra & Ezreal sont en mal contre Twisted Fate qui gank sur la botlane et prends les kills, Jax arrive au secours et prends Corki. 9 à 7 en faveur des CLG.EU avec un écart de 300 gold.

17:10 : La tourelle midlane des CLG.EU a été détruire par Diana tandis que Twisted Fate push la tourelle des Fnatic au top et qui l'a détruit à son tour.

15:05 : Diana tente un gank entre les deux tourelles mid des CLG.EU mais n'arrive pas à arriver à son but en tuant Twisted Fate. Le score est de 7 à 5 en faveur des CLG.EU avec une avance de 2k gold.

14:10 : Le dragon a été volé par Corki à l'équipe des Fnatic tandis que les kills s'enchainent dans la partie, Amumu qui essaye de protéger son équipe mais qui tombe devant l'équipe des CLG.EU

13:25 : Un jolie harrass de la part de Zyra qui permet à Ezreal de burst Blitzcrank qui ne tient pas bien longtemps en botlane tandis que Diana push sa midlane tranquillement.

10:45 : Un gros gank d'Amumu qui lâche son ulti et Jax qui se rût sur Irelia qui tombe sous sa tour extérieure et qui permet à sa toplane de prendre un léger avantage.

8:10 : Le dragon est tué par l'équipe de Fnatic. 1k gold d'avance pour CLG.EU

7:30 : Gank raté de Diana qui se fait détruire par la botlane des CLG.EU. 4-2.

6:45 : Ezreal qui tente d'échapper au gank de Cho'Gath qui réussi à tuer son adversaire mais qui tombe sous les coups de Cho'Gath. 3-2 en faveur de CLG.EU

5:50 : First Blood pour les CLG.EU de la part d'Irelia qui prend à revers Jax et se fait aider par Cho'Gath. 1-0 pour CLG.EU qui part avec 1k gold d'avance.

2:20 : Suicide de Twisted Fate des CLG.EU sous la tourelle intérieure des Fnatic.


 

 CLG.EU

1

0

FnaticRC

 
     

18

Manche 1

14

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche

 

47:50 : Ace pour les CLG.eu ! L'engage des Fnatic est parfaite, le kick de Lee Sin ramenant Ezreal dans son équipe , mais Malphite est trop tanky, Twisted Fate intouchable, et les Fnatic tombent un par un. Malphite réalise même le triple kill, et c'est un ace pour zéro. 18-14 pour les CLG, et ils gagnent cette première partie avec une maîtrise du midgame et du late qu'on leur connaissait, après un early game très très difficile.s

 

44:50 : Les CLG prennent le baron tranquillement, après que Twisted Faye ait fait mine de backdoor le nexus des Fnatic.

 

40:00 : Lee Sin tombe sur la botlane dans un push des CLG, et ceux-ci prennent l'inhibiteur de la botlane ! Ils foncent au mid, et prennent la dernière tour, mais décident de back après la mort d'Ezreal. Un inhibiteur est donc à nu au mid pour les Fnatic, et les super-sbires arrivent sur la botlane. 14 à 13, et 12k golds d'avance pour les CLG.

 

36:10 : Le combo des ultis de Malphite et de Lulu font trop de mal aux Fnatic, qui concèdent la mort de Warwick et d'Orianna au mid. Les CLG prennent le baron Nashor après ce combat, et repartent avec 9k godls d'avance à présent, avec un socre de 13 à 12 en faveur des Fnatic.

 

33:30 : Deux kills sont pris par les Fnatic sur Malphite et Maokai ! Warwick est très tanky, et régénère énormément de points de vie grâce à son visage spirituel. 13-10 maintenant.

 

31:40 : Twisted Fate attrape Orianna, mais Warwick arrive et prend le kill, sauvant son allié ! 11-10 pour les Fnatic, maintenant, mais après un autre dragon tué par les CLG, ils accumulent 7k golds d'avance.

 

30:30 : Engage des Fnatic, mais ils mettent tout sur Malphite et ne le tombent pas ! Warwick tombe, seul, et le combat s'arrête.

 

24:30 : Les Fnatic se font attraper par les Clg dans leur jungle, et Warwick et Orianna tombent. Les CLG prennent la seconde tour mid, ainsi que le dragon. Plus que 10 à 9, avec 3k golds d'avance pour les CLG.eu.

 

20:40 : Teamfight au mid, et au final, seul Maokai est tombé côté CLG, contre les morts de Zyra, Corki et Lee Sin ! Les CLG reviennent dans la partie, et passent même devant aux golds ! 1K golds d'avance, pour un score de 10-7 en faveur des Fnatic.

 

15:00 : Gank de Twisted Fate sur Warwick, et meurt par la main d'Ezreal. L'AD carry a les quatre kills de son équipe, mais au bot, Corki tue Malphite. Au mid, Orianna tue Maokai sur un ulti de Warwick. Les Fnatic entament le dragon, mais il est volé par un ultimate de Ezreal ! 9-4, et plus que 1k5 golds d'écart entre les deux équipes.

 

12:30 : Gank toplane de Twisted Fate, et Ezreal prend le kill sur Zyra. Corki tue Lulu, mais meurt également sous les tirs de Ezreal. Au mid, Warwick tue Malphite avec l'aide de Lee Sin et d'Orianna, et prennent déjà la deuxième tour mid des CLG. 7-3 et toujours 2k golds d'avance pour les Fnatic.

 

07:10 : Incroyable gank de Warwick et de Lee Sin sous la tourelle mid ! Warwick ulti Twisted Fate, Orianna le protège, utlise son ulti, Lee Sin le ralentit, et Orianna prend le kill. Déjà 5-1 pour les Fnatic, et 2k golds d'avance.

 

05:00 : Maokai essayer de faire la même opération sur la toplane, Ezreal tue Warwick, mais Lee Sin arrive et prend le triple kill sur Ezreal, Lulu et Maokai ! Incroyable action !

 

03:50 : Premier sang pour Corki sur la botlane. Lee Sin vient dive au niveau trois, l'agression de la tour est parfaitement gérée.

 

02:00 : Warwick top sera contre la duolane des CLG, et Malphite sera contre la duolane des Fnatic sur la botlane.

 

30
MGG
Killord il y a 11 ans

Ils sont pas sous estimés , c'est juste que pendant un long moment de la S2 , ils étaient tres clairement en dessous du top niveau .<br /> Et là ils ont train comme des porcs pendant plusieurs semaines , avec bootcamp etc etc Donc ils ont bien bien progressé .<br /> Et ils ont Soaz , ça aide :D

Ziggy il y a 11 ans

Ok mais me faite pas croire que leur victoire est "normal" car sur l'ensemble la S2 sa été quand même l’équipe porter disparue avec des résultats très irrégulier.<br /> On sait tous que c'est pas des nuls,qu'ils ont le potentiel pour faire des trucs mais en gros tournoi forcé de constater qu'ils ont pas été présent cette saison.<br /> Mais bon j’espère que cette victoire leur donnera de la confiance et de la régularité pour la S3.

Clemouth il y a 11 ans

+1 Mafia. Même si Fnatic a généralement du mal contre CLG et M5, c'est pas n'importe qui non plus.

Mafia il y a 11 ans

Dommage que les 3/4 des mec qui post ici, ne se rendent pas compte que Fnatic est pas une equipe a sous-estimée :s.

Pulse686 il y a 11 ans

Alors les pro CLG.eu sont où? Même Fnatic win contre eux alors la prochaine fois faudra pas parler si vite !

Ziggy il y a 11 ans

@warfares.C'est pas du troll ils ont tenté quelquechose sa a pas marcher c'est tout et puis a partir du moment ou lee sin top a commencer a snowball c'etait tres dur de revenir (notament le rumble) et puis les fnatic se sont pas mal archarner sur le pauvre snoopeh^^.<br /> Mais bon leur compo etait sale triple buiser+ap support c'etait vraiment bien penser, ils en ont profiter pour mettre une grosse préssion que les clg ne pouvait supporter au vu de leur compo.<br /> Grand bravo a eux car je les voyait pas gagner cette finale, en espérant qu'ils seront encore plus fort a la S3.

savla il y a 11 ans

Non mais je ne pense pas que les clg ont sortis une "troll compo" ils ont voulu testé une compo ils ont juste fail c'est tout. Bien joué aux fnatics

Riktus il y a 11 ans

GG aux Fnatic ils le meritent

Sysko il y a 11 ans

Une belle finale, avec pas mal de fautes.<br /> Un cyanide qui a pas mal foiré sur deux drake^^, des tf pas très propre sur la seconde game, mais en troisieme game du très beaux jeux.<br /> <br /> Enfin tous ca pour dire, que fnatic à de super joueur mais qu'il va vraiment faloir plus de premade et espérons une gaming house^^

Sis il y a 11 ans

Ils ont bien counter les CLG.eu en tryhard pendant leur bootcamp un peu comme les sk l'avaient fait. Ensuite, daccord le niveau n'était pas "exeptionnel" mais ils ont battus Curse et CLG.EU, pour moi c'est pas SK ni EC qui pouvait les battre, après on regrette peut etre les M5, qui vu leur forme actuelle aurait pu perdre d'ailleurs. Sinon ça fait vraiment plaisir de voir les Fnatic à un tel niveau, agréablement surpris par chacun d'eux, dommage que Rekkles n'est que 16 ans, sa vayne est incroyable et ses autres ad sont vraiment au niveau, de très bon joueur ! Finalement tous le changement de LU à payer, bravo XPeke (Prend en de la graine Oce <3)

NiRu il y a 11 ans

@Elesder Je suis d'accord, ils avaient un plan en tête, ils l'ont déroulé sans complexes et paf, CLG dans l'incapacité.<br /> <br /> Cette finale a été vraiment très plaisante, les choix de Fnatic... amazing

Elesder il y a 11 ans

GG fnatic, nice compo, ils ont posé leur ballz sur la table et froggen a eu peur

NiRu il y a 11 ans

Alors warfares, tes pronostic ???? .. HAHAHHA

Mafia il y a 11 ans

Le nrated qui se fait all time chopper par le blitz ? xD, gg au fnatic, je suis content qu'ils aient win, ils le meritent

GL999 il y a 11 ans

On disait que le DFG était imba broken ect... Du coup on joue sans ap maintenant GG... Nrated mvp pour moi... Content pour les Fnatic même si le niveau était pas ouf à cette DH mais j'espère que ça les motivera pour la saison 3 !

Mouze il y a 11 ans

Partit comme c'est parti, Curse va pas sortir des poules lol

Mafia il y a 11 ans

Quelqu'un pourrait me faire un résumer de la game fnatic-curse ?<br /> L'une des seuls games de poules que je voulait vraiment voir, mais malheureusement je n'ai pas pu :p.

Riktus il y a 11 ans

depop, tu peut toujours postuler en tant que rédacteur , le recrutement est ouvert, sans doute que tu feras mieux, t'es bien un joueur de LoL toi.

depop il y a 11 ans

il est mis a jours tout les combien le tableau? car la ça fait plus de 20 min qu acer a battu les giants et rien n est indiquer....<br /> 2em choses,le fil info,si on peut appeler ça un fil info,il n y a rien de dans...l onglet est la pour decorer?

Strona il y a 11 ans

@Ziggy : [url]http://imgur.com/lA8g5[/url] :)

L'actu

En Continu

15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13