MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Les boucliers héritage à la 5.3 ?

Les boucliers héritage à la 5.3 ?
2

Une nouvelle pièce d'héritage ? Voilà ce qui pourrait réjouir les amateurs de personnages secondaires ! C'est en tout cas sur quoi planchent les développeurs.

Les boucliers héritage à la 5.3 ?

Mercredi 1 mai 2013

 

Alors que les boucliers avaient été ajoutés en jeu puis avaient vu leur mise en vente annulée, car l'objet avait quelques soucis d'évolution lors de la prise de niveau du personnage, ceux-ci vont peut-être être disponible pour la 5.3.

En effet, on apprend — via un tweet de Ghoscrawler — que le souci vient d'être résolu et que nous verrons bientôt le Déflecteur draconien marqué par les flammes ainsi que le Bouclier de l’observateur défraîchi chez les vendeurs au prix de 2175 points de justice.

 

 Ghostcrawler sur Boucliers héritage (Traduction - Source)

addohm : Des nouvelles des boucliers héritage lié au compte pour la 5.3 ?

Ghostcrawler : Il n'y a pas de problèmes connus avec eux en ce moment. Cela semble positif pour la 5.3

 

Meojifo avec Coryse et Zareick


 

Dimanche 7 mars 2013

 

Une nouvelle pièce d'héritage ? Voilà ce qui pourrait réjouir les amateurs de personnages secondaires ! C'est en tout cas sur quoi planchent les développeurs. Via Zarhym, on apprend même que le bouclier (puisqu'il s'agit de cela, un bouclier) aurait dû apparaître avec la 5.2. A cause de problèmes, ils ont dû repousser sa mise en place, mais ce n'est que partie remise : les développeurs souhaitent toujours  autant ajouter les boucliers à l'ensemble des pièces héritages. Et puisqu'il parle "des" boucliers, on peut supposer que les tanks et les soigneurs auront leur propre version .... Reste à savoir s'ils contiendront un bonus d'expérience.

 

 Zarhym sur Bouclier héritage (Traduction - Source)

Les boucliers héritages étaient prévus pour la mise à jour 5.2 mais malheureusement, à cause d'un problème tardif qui gênait l'évolution de l'objet en fonction du niveau, nous avons dû les retirer. Nous voulons toujours ajouter ces boucliers au jeu et nous prévoyons de le faire dans une prochaine mise à jour.

 

Aeliis avec Morra et Zareick

2
MGG
Wavoxys il y a 13 ans

Je n'ai vu nul part que le bouclier aura un bonus d'xp. C'est une arme, pas une armure.

gregouze il y a 13 ans

Le bonus d'xp serait un peu problématique pour les classe ne portant pas de bouclier (ou main gauche si une main gauche caster était implantée).<br /> Soit ça limiterait certaine classe à un role (pas de paladin dps ou chamelio par exemple), et je ne parle pas des autre dps cac qui n'y aurait pas du tout accès (DK, Rogue même hunt).<br /> Et si on introduit un bonus d'xp sur arme main gauche et arme 2M, il faut etre sur que les gens ne puissent pas trouver un moyen de cumuler ...<br /> enfin bref le mieux est de limiter le bonus d'xp uniquement aux pièces dont tout le monde peut s'équiper sans restriction de spé ou classe.

L'actu

En Continu

12:01 World of Warcraft a été touché par une épidémie qui tue plein de joueurs et rend les auberges du MMO de Blizzard
18:01 Une fonctionnalité importante sur WoW Midnight a du être désactivée, car elle mettait en péril le fonctionnement du Logis
09:58 Il est bien plus facile de monter niveau max sur WoW, moins de 3 heures grâce à la dernière mise à jour de Blizzard !
09:58 Les récompenses de raids sur World of Warcraft vont être considérablement améliorées, et c'est une très bonne chose
16:01 Un cadeau gratuit peut être récupéré sur WoW grâce au début de la Coupe du monde de Football !
19:27 Un jouet sur World of Warcraft permet de vaincre facilement l'un des boss les plus compliqués du MMO
16:02 "Les gens veulent des MMO", mais le problème est qu'ils cherchent tous à faire plus grands que WoW...
09:58 World of Warcraft est ennuyeux lorsqu'il s'agit de monter des niveaux, mais Blizzard va bientôt changer ça
18:03 "Ne l'ouvrez pas !", ce joueur de WoW découvre un trésor d'une valeur de 6 000 € dans les affaires de son père
16:03 Sur WoW, il est maintenant possible de récupérer des améliorations illimitées pour vos équipements ou objets !

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0